Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Syrkys, son histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sirkis
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009

Syrkys, son histoire Empty
MessageSujet: Syrkys, son histoire   Syrkys, son histoire Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:19

Syrkys ingénieur de son état aprés un long apprentissage.
Sa jeunesse se passe dans la contrée d'ekrund auprés d'une famille adoptive aprés avoir été retrouvé en train de pleurer dans un buisson.
Son age n'est pas quantifiable car personne n'a jamais su vraiment quel age il avait quand il a été trouvé.
Elevé par un couple de tavernier son enfance se passe entouré d'amours par ses parents adoptifs sans probléme majeur et loin des méandres de la guerre.
Très tot ses parents adoptifs ainsi que les nombreux clients qui ont pu passer dans l'auberge ont décelé une grand capacité pour le tir car syrkys etait doté d'une grand précision quand il lancer n'importe quel objet.
Un ingénieur un jour du nom de sven de passage dans l'auberge de ses parents adoptif lui a remis son premier fusil qui révèla encors plus ses capacitées de précision.
A sa majorité son père adoptif lui explique alors les circonstances de sa découverte et le peu que son père adoptif pouvait lui en dire.
Dès lors syrkys n'a eut de cesse de chercher la vérité sur ses parents sans trop de résultat.
Lasser de sa vie de serveur dans l'auberge de ses parents adoptifs, syrkys pense alors à quitter l'auberge de ses parents.
Il décide un jour d'expliquer à ses parents adoptifs son envie de découvrir le monde mais pour cela il a besoin des enseignements d'un ingénieur et c'est pour cela qu'il pense tout de suite à l'ingénieur sven qui aprés lui avoir offert son premier fusil est repassé régulièrement à l'auberge de ses parents vu l'excellente bugman qui y était servi ainsi que le fameux ragout de porc préparé par sa mère.
Une fois que ses parents adoptifs ont expliqué l'envie de leur fils de l'accompagner dans ses aventures, l'ingénieur sven accepte avec un peu d'hésitation car la vie d'aventurier ne peut aboutir forcément au bout du chemin à la mort.
Nanti de tous les risques encourus, syrkys s'empresse d'accepter et de suivre et d'obéir à sven dans toutes les épreuves qu'ils rencontreront.
Sven s'averait être un excellement maitre en imposant des règles strictes afin de vivre le plus longtemps possible.
Le seul problème de Sven c'est qu'il avait une haine incommensurable envers les peaux vertes, comme tous les nains vous me direz, mais la haine de sven était pousser à son paroxisme ce qui nous engageames parfois dans des combats désespèrer.
Finalement la haine qui bruler dans l'esprit de sven vu contagieuse et j'ai dévelopé également une haine farouche envers les peaux vertes.
Aprés vingt ans à suivre les traces de sven un jour celui-ci lassé des aventures décida de se poser dans la région où mes parents avait leur auberge afin de finir sa vie dans le calme et la tranquillité aprés une vie dévolue à poursuivre et tuer toutes les peaux vertes.
Quand sven me libéra de mon engagement envers lui sven me demanda juste une chose à part tuer un maximum de peaux vertes.
C'est de reprendre le fort des peaux vertes dénomés la fosse boueuse que nos aventures à sven et moi ne nous à jamais permis de terrasser le seigneur de ce fort.
Cet engagement je me suis empressé à faire à sven au nom de tout l'enseignement que j'ai pu apprendre à ses cotés.
C'est ainsi que je me retrouve seul sur la route n'ayant pas comme sven jugé avoir tout exploirer et avoir tuer autant de peaux vertes que sven.
Quand un jours un valeureux brisefer du nom de boldar me demande de prendre contact avec un chef de clan nommé aldrick car celui-ci est à la recherche de valeureux nains pour son clan les DAMMAZ KRON.
C'est ainsi qu'au début de mois de janvier mon aventure commença au sein du clan dammaz kron et ce pour longtemps je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

Syrkys, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Syrkys, son histoire   Syrkys, son histoire Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:49

et depuis , je n'ai aucun regret. ta precision et ta camaraderie n'a jamais fais defaut au clan
a l'a tienne syrkys, et que puisse nos rancunes etre assouvit!
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Syrkys, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Syrkys, son histoire   Syrkys, son histoire Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:18

Alors comme cela un serment te lie à ton maître d'ingénieur. Ceci prouve ton honneur et ta fidélité, une fois de plus !

Sache que je répondrai présent à ton appel, le jour ou tu aura décider de faire tomber cette maudite forteresse en carton !

[ HRP : Ca fait plaisir de lire les histoire de nos camarades ;o) Mais petite chose.. ce n'est pas tout à fait la bonne rubrique même si ce n'est pas loin ;o)
Je déplace donc le poste dans la parti "raconte moi ton histoire" (C'est un intitulé claire pourtant... non... ? ]
Revenir en haut Aller en bas
sirkis
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009

Syrkys, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Syrkys, son histoire   Syrkys, son histoire Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:39

Merci à vous pour vos commentaires, le probleme aldrick quand on veut poster sur raconte moi ton histoire un message me dit que je ne peux pas le faire et que seul certaine personnes peuvent.
Pour cela que j'ai essayé de trouver la partie du forum qui s'y prété le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Defervetu
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Defervetu


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2009

Syrkys, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Syrkys, son histoire   Syrkys, son histoire Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:15

Très belle histoire frère nain !

Que Grimnir soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syrkys, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Syrkys, son histoire   Syrkys, son histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrkys, son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defervetu, son histoire
» L'histoire du peuple nain
» Snoory l'histoire d'un nain déjà mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Histoire des personnages-
Sauter vers: