Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Hogun - présentation de la famille Hogunson

Aller en bas 
AuteurMessage
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

Hogun - présentation de la famille Hogunson Empty
MessageSujet: Hogun - présentation de la famille Hogunson   Hogun - présentation de la famille Hogunson Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:29

Bonjour à vous compagnons du Dammaz Kron ces quelques lignes sont nécessaires pour présenter ma famille.

Je suis Hogun Prêtre des Runes vue mon âge avancé je me suis retirer à la brasserie familiale !
Pour autant j’ai laissé Mes 4 fils sur le sentier de la guerre.

Mon ainé SKalf Hogunson Prêtre des runes et anciennement capitaine dans l’armée de L’humain Zorgus. Vétéran de plusieurs guerre et prêt à soutenir le throng du Dammaz Kron par sont expérience.
Skalf est bien sur artisan et vous pourrez compter sur lui pour vous faire les plus beaux talismans possibles de nos jours !

Hungrim Brisefer soldat connu pour sa longévité en combat. A connu quelque campagne. Il aimerait bien trouver un équipement dans des dongeons oublié pour lui permettre de remplir avec plus d’efficacité sont rôle ! La fraternité est pour lui un axe majeur de sa carrière.
Hungrim est bien sur artisan comme sont père. il rêve d’égaler la XXXXXX de Josef B.
En attendant il est toujours capable de faire des potions bien utiles en combat.

Högun mon chagrin … si il le souhaite il vous parlera de son histoire mais j’en doute ! je ne suis pas peu fier de c’est carnage en combat mais je sais malheureusement que sa barbe ne poussera pas aussi longtemps qu’elle aurai du car il a choisi la voix du tueur !

Skarr mon cadet que vous ne connaissez pas. il voyage a travers le monde et aimerai rejoindre les rangers ! Il a l’œil juste et le nez pour l’alchimie, il est bien jeune mais j’ai bonne espoir qu’ils deviennent un sacré longbarbe dans une unité de rangers !

Mes 4 fils tout comme moi sont Soldat dans l’âme. Nous sommes c’est vrais une famille de brasseur mais croyez moi, nous sommes jamais les derniers à partir au combat.
Skalf rêve de commander une unité pour montrer au monde que les nains sont bien plus puissant que les autres. Je dois vous dire que les mots du Haut roi sont pour lui des textes sacrés ! Bien entendu on ne peu pas dire de nous que nous soyons modernes ! Même skarr qui ma bien déçu quand il c’est mi a préférer l’arquebuse à la fiabilité de l’arbalète n’est pas quelqu’un de moderne bien heureusement !

Je vous laisse donc avec la compagnie de mes fils.

Que votre barbe ne cesse de pousser !

Hogun Maitre brasseur
Revenir en haut Aller en bas
 
Hogun - présentation de la famille Hogunson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Toragrum
» Présentation Snoory
» présentation chops
» Présentation Firengrim
» Présentation Durglin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Histoire des personnages-
Sauter vers: