Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Galahelle - Première rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
galahelle
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2009

Galahelle - Première rencontre Empty
MessageSujet: Galahelle - Première rencontre   Galahelle - Première rencontre Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:42

Dans le noir de la nuit, un convoi de ravitaillement faisait route vers la cité humaine d’Altdorf, une naine bâton à la main marchait d’un pas bien décidé dans l’herbe le long de la dite route, en observant ces chariots surchargés.
- Dame naine, montez donc sur mon chariot se sera bien plus confortable pour vous ! Nous pourrions faire plus ample connaissance! Dit le convoyeur a l’aire stupide faisant rire ses compagnons.
- Plus confortable dis-tu l’Umgi!, les pavés sont mal taillés et mal scellé entre eux.
C’est vraiment un travail bâclé, même pour des humains. Un miracle de votre Sigmar que votre essieu n’est pas encore cassé pour te mettre le nez à terre! Répondit-elle énervée, tout en jetant un discret sort de démangeaison a l’impudent humain.

Apres quelques heures de marche elle recroisa le convoi sur le bas côté, une roue brisée et le ridicule humain passant plus de temps à gratter ses pustules, jusqu’au sang, qu’à réparer sa malheureuse carriole.

Arrivée à Altdorf, elle fit une rapide visite a la place du marché dans l’espoir de trouver de nouveaux ingrédients à ses potions, puis se dirigea vers la taverne du chat hurlant ou elle savait trouver son objectif, elle entra et vit une poignée de nains parlant à voie basse dans un coin de l’auberge :
- Tavernier une tournée de bière pour les nains près du feu ! Cria-t-elle. Tagazoc les dawis, j’suis Galahelle du clan Barbedrue notre thane m’a envoyé pour me battre à vos côtés dès qu’il a su pour la rancune du Haut Roi Thorgrim contre le Klan Kass’Kranes. S’rait pour moi un honneur que de combattre avec les Dammaz Kron.
- Assis toi donc! Répondit l’une des longues barbes. Nous étions justement entrain de planifier un assaut, ces foutues peaux-vertes viennent de faire prisonnier l’un des nôtres et nous allons le chercher! Toute aide naine sera la bien venue, surtout celle d’une prêtresse des runes et de ses soins.

Galahelle, heureuse de l’invitation, s’assit, attrapa l’une des chopes posées par le tavernier et prêta l’oreille aux murmures de ses nouveaux compagnons d’arme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Galahelle - Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Histoire des personnages-
Sauter vers: