Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dungarm Dorn

Aller en bas 
+3
Eriskoff
Aldrik Ganzarak
Dungarm
7 participants
AuteurMessage
Dungarm
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Dungarm


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2009

Dungarm Dorn Empty
MessageSujet: Dungarm Dorn   Dungarm Dorn Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:21

HRP

Bonjour a tous !

j'ai rencontré l'un des votres, un sympathique Pretre des runes lors d'une qp (je suis niveau 7).

Il m'a donc parlé de vous, hélas je n'ai vu que peu d'info sur vous sur ce forum (sorti, entraide, mode de fonctionnement, ce genre de chose...)

et bien que l'important soit le rp, le fonctionnement est aussi très important Wink

maintenant je me présente hrp et je ferais une présentation rp si je me sens de vous rejoindre ^^

J'ai 30 ans et deux chats (plus une tendre et chere epouse), j'ai fait moult mmorpg, mais au départ je suis roliste et figuriniste (devinez quel armée? :p).

Je joue et maitrise depuis une vingtaine d'années des jeux plutot ambiance (vampire, legende des 5 anneaux, Fading suns).

je suis aussi Wargamiste et joue beaucoup a des jeux video tel que War in the pacific ou Heart of iron.

voila pour ma présentation, si vous avez des questions n'hesitez pas !

bon jeu et a bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Dungarm Dorn Empty
MessageSujet: Re: Dungarm Dorn   Dungarm Dorn Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:16

Salut à toi l'ami !

Viens, assiez toi et prend donc une bugman qu'on discute un peu ! Ici tu ne trouvera que des nains. Si tu ne t'y sent pas comme chez toi alors nous ne pouvons plus rien pour toi !

C'est Az Ankor, le seigneur de mon Karak natal que tu as rencontré. Il passe de temps à autres filer un coup de main.

[ HRP

Pour les info :
- Les sortie : On a trois sorti hebdomadaire.
Lundi => instance
mardi => Rvr alliance
Dimanche => rvr guilde

Et nous organisons ponctuellement d'autre sorti comme des sorti rp avec le clan Kass Krâne. Tout membre est en droit de proposer une sorti.

- Nos "effectifs" :
71 membres... Il faut comprendre une vingtaine d'actif, que des nains, des pure, des fières. On est maintenant un plus grand nombre de haut niveau donc on est plutôt dans les t3/t4. On a cependant des reroll (comme mon Az Ankor) pour pouvoir aller faire un tour de temps en temps dans les palier inférieur.
On aimerai bien pouvoir sortir un de ces quatre une warbande exclusivement de nain ;o)
Nous sommes pour la plupart je pense des joueur de warhammer battle ou jdr, d'ancien rôliste ou toujours en activité. Bref, on aime l'univers de warhammer.

- L'alliance "Bière sang et honneur" :
Nous sommes allier à d'autre guilde comme l'ost fantôme, Les chevalier de l'ordre, l'ivrogne battaillons, l'avant garde d'asarnil, Rognir et au dela des ombres (j'espère que j'en ai pas oublier ;o) Ce qui nous permet d'aller battailler avec des gens fixe et mettre en place de stratégie plus poussé et durable. Mais aussi faire plus facilement les instances. Entre autre.

- Fonctionnement :
Les nouvelle "recrue" on le titre de Ungrim. Ils n'ont pas beaucoup de droit bien que ça n'a pas l'aire de les dérangé puisqu'il traine à passer leur "rite de passage Hazkal". Se "rite de passage" est une façon d'intégrer "officiellement" le membre dans la guilde lors d'une soiré rp. En sommes, le statu "Ungrim" fut créé pour période d'essai, le temps de se connaître un peu mieux.
Le forum pourrai être mieux utilisé et surtout plus descriptif il est vrai mais on a pas forcément beaucoup le temps ni l'envie, on privilégi le jeux finalement. Mais on fait ce qu'il faut pour qu'il puisse être utilisé par les membre de la guilde correctement.

- Temps de jeux :
Aucune présence obligatoire. On est pas là pour se donner des contraintes mais pour s'amuser ensemble. Si un membre est absent durant plus d'un mois environt, on le retire de la guilde simplement pour des questions d'évolution de la guilde, il reviendra quand il le souhaite sans aucun problème.


Voila, je crois que j'ai un peu fait le tour. On dirai que j'ai l'ébauche de la présentation "technique" de la guilde ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Dungarm
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Dungarm


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2009

Dungarm Dorn Empty
MessageSujet: Re: Dungarm Dorn   Dungarm Dorn Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:01

Dungarm s'assit lourdement sur le banc qu'on lui presentait. Il prit la chope, humant les saveurs epicé et si subtil de la bugman qu'on lui tendait avant d'y gouter et de faire un "Ahhhh" sonore, démontrant son contentement quand au gout dudit breuvage.

"Merci bien l'ami, on ne se sent chez soi qu'en compagnie de ses pareils, vivre avec des humains ou des elfes n'est jamais bon pour un nain."

"quand a moi cela ne m'ais jamais arriver et puisse Grugnir ne pas m'imposer cette épreuve !"


souriant, bien que cela n'etait visiblement pas une de ses habitudes, Dungarm repris :

"Az Ankor, tel un ancêtre, et venu me voir alors que j'etais dans une mauvaise passe, ne sachant pas dans quel quête me lancer pour y trouver une mort honorable et utile pour l'empire."

Portant son regard dans celui de son interlocuteur, Dungarm marqua une pause, le temps de prendre une lampé du divin breuvage et repris:

"Il n'est pas temps pour moi de parler de ma honte, peut être plus tard, quand nous aurons mêlé notre sang pour défendre les terres naines, mais votre clan m'a l'air de me proposer des défis a la mesure de mon déshonneur.

Hrp

Merci pour ces précisions ^^ en effet je pense que tu tiens un joli post technique ^^

cela vaudrait la peine d'un post pour lui seul, en haut de ce topic Smile

Pour ma part l'idée me plait bien, il faut que j'y reflechisse encore, mais il n'etais pas vraiment question pour moi de jouer un nain dans une guilde multiraciale Smile

Je n'ai pas vraiment l'envie / le temps de jouer souvent, il m'arrive de jouer une soirée complete puis ne plus revenir pendant trois jours, joué une heure puis me reconnecté aléatoirement. ^^

Tout dépend de mes envies du moment ^^ mais comme je fais deja du wargames en ligne avec mes amis du QG (un forum de jeux de strategie), plus le jeu de role et les gn, il ne me reste plus forcement beaucoup de temps Smile

merci en tout cas pour ta promptitude Smile l'idée de jouer avec les Kasse Krane peut etre rigolote (j'ai commencer en temps qu'ork noir chez les kass'kranes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eriskoff
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Eriskoff


Nombre de messages : 74
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2009

Dungarm Dorn Empty
MessageSujet: Re: Dungarm Dorn   Dungarm Dorn Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:11

Entendant le mot Bugmann, le sang de l'Ungrim Eriskoff ne fit pas deux tours et ils vint s'assoir à coté de son vénérable chef pour entendre parler l'étranger... et boire une petite biére...


[HRP]
Chouette, un nain qui frappe à notre porte. Et en plus il a l'air bien barbu comme il faut!

Pour ce qui est des horaires de jeu, c'est "tu fais comme tu veux" , quand tu es là, c'est génial, on s'amuse ensemble à taper les peaux vertes, sinon et bien... et bien sinon on tape des peaux vertes mais sans toi! Wink

Je crois que de toutes faocns dans la guilde on est un peu que des joueurs occasionnellement accro. On a nos phases de présence.. Bon par contre il y a toujours du monde, et avec l'alliance c'est vrai que cela permet de former des groueps de rvr sans aucun souci, ce qui est bigrement appréciable!

Bon, en attendant de jouer avec toi au lancer de gob' (record personnel 13metres 15) , je te souhaite une bonne journée.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dungarm
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Dungarm


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2009

Dungarm Dorn Empty
MessageSujet: Re: Dungarm Dorn   Dungarm Dorn Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:15

Hrp

merci pour l'accueil Smile

au faite les autres membres de l'alliance sont ils rp ou simplement rvr?
Revenir en haut Aller en bas
Balind
Kazak-Rik
Kazak-Rik
Balind


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Dungarm Dorn Empty
MessageSujet: Re: Dungarm Dorn   Dungarm Dorn Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:20

Hum ? C'quoi ce courte barbe là ? *rote*

M'a l'air bien fluet... t'es au régime de bière ?!

Ou ptet que tu cognes pas assez de moches !

Va falloir secouer tout ça hein !

[HRP]

Sur le canal alliance c'est semi-rp, parfois on se tape des délires parfois on cause plus technique... mais toujours en /s on parle rp.
Revenir en haut Aller en bas
Taalhassar Dalgorog
Throngrink
Throngrink



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 04/11/2008

Dungarm Dorn Empty
MessageSujet: Re: Dungarm Dorn   Dungarm Dorn Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 8:56

[hrp]

salut l'ami

petites précisions nous venons tous (le noyau dur qui a fait naître la guilde) du serveur nehekhara ORVR-RP qui n'existe malheureusement plus...

du coup on garde encore nos habitudes de RP en /s Smile


[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Defervetu
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Defervetu


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2009

Dungarm Dorn Empty
MessageSujet: Re: Dungarm Dorn   Dungarm Dorn Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:50

Par Grimnir !

Un autre barbu !

*Agite fièrement ses deux grandes tresses qui descendent jusqu'à ses jambes*

Tu as trouvé les nains qu'il faut pour défendre notre peuple !

*Sort sa hâche et la lève vers le ciel*

Dammaz Kron !!!!!!!!

[HRP]
Bienvenue chef !
Hésite pas à poser tes questions sur le /g et le /a Wink
Fais attention au vieux Ghorabey...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Balind
Kazak-Rik
Kazak-Rik
Balind


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Dungarm Dorn Empty
MessageSujet: Re: Dungarm Dorn   Dungarm Dorn Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:40

*Se jete sur Defer complétement bourré en grognant*

Par grimnir ! *rote*

C'pas de la barbe tressée c'est des nattes ! *rit aux éclats*

*Se relève en titubant, vacille un instant puis se fige, court au fond de la salle dans un coin*

BLEEEUUUUUUUUAAAAAARG *Vomit*

Valaya m'en soit témoin, la bière de troll c'est crapuleux !
Revenir en haut Aller en bas
kiliak
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
kiliak


Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2008

Dungarm Dorn Empty
MessageSujet: ans   Dungarm Dorn Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:15

Kiliak regarde ses compagnons tout en bourrant sa pipe.
-Ca y est ils remettent ça! Bon les dawis on se calme, on est des nains pas des peaux vertes un peu de tenue enfin! dit-il en se levant brusquement.
Son pied se déroba sous ca masse et Kiliak se votra de tout son long au milieu de la taverne, dans l'ilarité générale.
- Et merde cette bière humaine fait plus d'effet que son goût ne laisse le croire.
-Defervetu quand t'auras fini de te foutre de moi tu penseras a m'aider a me relever, < burp >, j'crois que c'est le tour de Balind de payer sa tournée de cette pisse de gobelin!!
Hrp/
Salut Dungarm, rejoins nous tu ne le regretteras pas (trop geek )!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dungarm Dorn Empty
MessageSujet: Re: Dungarm Dorn   Dungarm Dorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dungarm Dorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dungarm Dorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: