Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit cou cou

Aller en bas 
+7
Elmador
Toxar
kiliak
Taalhassar Dalgorog
Aldrik Ganzarak
Tharrik
hogun
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

Un petit cou cou Empty
MessageSujet: Un petit cou cou   Un petit cou cou Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:52

Very Happy

Je passe vous faire un ptit cou cou les gars ! car j'ai eu le plaisir de vous croisé ...sur Helbron

Mais en diminiant mon temps de jeu j'ai monté quelque reroll pepère sur helbron dans ma vieille guilde cendres.

Heeeeee Quel fu ma surprise de voir que Vous fiert nains vous etiez devenu mes ennemie...

j'aurai pensé que vous auriez choisi brionne ou la comunoté rp est plus important car il me semble que tout hG est parti labas. enfin les chose sont ainsi !

Les premieres fois cela me faisai assez mal de vous taper dessus mais je mi suis habituer !

Embarassed

<<<< Skärr Orque noir lvl 26
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

Un petit cou cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cou cou   Un petit cou cou Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:42

salut a toi, sa fais palsir davoir des nouvelles, bah comme sa jaurais loccasion de tapé de l'orc, Very Happy
pour linstant ils ya pas beaucoup de dammaz de co, sa doit etre du au vacances, au moin je l'espere, a beintot en jeux, Smile
au faite jai un boldar bf niv 22 , héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Un petit cou cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cou cou   Un petit cou cou Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:31

Je confirm, c'est pas mal dût au vacance ;o)

Bien le bonjour à toi Hogun !
Revenir en haut Aller en bas
Taalhassar Dalgorog
Throngrink
Throngrink



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 04/11/2008

Un petit cou cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cou cou   Un petit cou cou Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:12

me semblait bien que ce skärr était trop affectueux avec moi !
bouh Smile content que tu joues toujours a war Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiliak
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
kiliak


Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2008

Un petit cou cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cou cou   Un petit cou cou Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:34

- Un orc!! Il a fait un Orc!!! TRAITRE!!!!

/em coure chercher sa hache et son bouclier

- Ca va viander ou j'suis pas un dawi!!!


Ah! Ah! heureux d'avoir de tes nouvelles, longes les murs on va te traquer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

Un petit cou cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cou cou   Un petit cou cou Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:35

Embarassed

fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les gars ! bon j'suis encore que en T3 mais bientot sa va bardé !

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

Un petit cou cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cou cou   Un petit cou cou Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:38

Embarassed

faut croire que jouer des nains c'est mon truc ! me voila de retour dans la peau de mon tueur Högun ... mais vue que mes perso destru sont sur AL ... j'avais migré mes nains sur brionne ET !!!

C'est bien domage que vous n'ayez pas choisi cette destination ! il y a 3 guilde de nains qui sont dans le mm alliance ... un truc de fous ( 3 guilde role play ). J'ai intégré le clan Kazad rhun

vous auriez ete surement les bien venu dans l'alliance! le we dernier il y a eu l'organisation d'enterrement ( un event pour les joueurs parti ) enfin ..tout ou presque les guilde du serveur RP ( hg ) sont la.

et puis le surnombre de l'ordre sur AL doit etre pesant a la long on a jamais vue plus de nains que d'orque !

clown

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Un petit cou cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cou cou   Un petit cou cou Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 0:24

Cela fait parti du quotidien des nains... Les histoire triste... Tu nous manquera l'ami... Il va nous falloir tuer un millier de peaux vertes pour rééquilibré la balance !

Mais qui sait, on se retrouvera peut-être un jour. Je prie Grungni pour qu'il rende cela possible !
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

Un petit cou cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cou cou   Un petit cou cou Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:12

ils fusionerons bien les serveur un jour ou l'autre qui sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

Un petit cou cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cou cou   Un petit cou cou Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:36

" va nous falloir tuer un millier de peaux vertes pour rééquilibré la balance "
Quand tu veux!
J'en profite aussi pour faire un petit coucou^^
Je suis bientot de retour sur le jeu (et oui j'étais sur aion pour le tester), on devrais essayer de s'organiser d'autre events comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Un petit cou cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cou cou   Un petit cou cou Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:43

Un peaux vertes !!!! Tous dessus, ça nous fera le premier !!!!

[HRP :
Hey ! Salut ennemie ;o) Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

De même pour moi, je revien bientôt et partant pour nos events. (Dommage qu'eristoff ne soit plus des notres... Surprised{ ).

]
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

Un petit cou cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cou cou   Un petit cou cou Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 3:25

heeee bien voila .... cheers

c'etait prévisible ...et vue que je prefert mes personnage de l'ordre a ceux de la destru ... je serai de nouveau sur le mm serveur que vous lundi ...

a bientot donc
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Un petit cou cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cou cou   Un petit cou cou Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 10:48

Que la bugman coule tel rivière de lave du mont du tonnerre pour le retour d'Hogun !!!!

Si tu est la le dimanche 29 tu pourra nous démontré que tu n'a pas perdu l'esprit en tappant sur des peaux vertes ! héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

Un petit cou cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cou cou   Un petit cou cou Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:42

Je trouve que c'est une super nouvelle cette fusion! Trois guildes de nain rien que pour nous, on va se déchainer!

D'ailleurs ça faisait longtemps que je n'avais pas croisé Balind, on a pu faire deux scenar l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elmador
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Elmador


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2009

Un petit cou cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cou cou   Un petit cou cou Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:59

Salut à tous !

Ben voila on y est, la fusion arrive. Pour moi un choix cornélien s'est posé : ou reprendre mon brise-fer pour jouer ordre sur Athel, ou bien garder mon Maraudeur pour jouer du côté de la Destruction.

Je vous annonce que je vais jouer mon Maraudeur. J'ai monté une guilde avec ce perso (Death Shadows) de roam et je ne souhaite pas la laisser tomber (on est bientot lvl 30 quand même Smile ). Par conséquent ce sera en tant qu'adversaire que je retrouverai les Dammaz Kron !!! J'espère que je ne prendrai pas un focus trop important en bg Laughing

Je suis triste de mettre fin a mon histoire de joueur rp nain comme ça, mais comme j'en ai souvent parler à Hogun, je suis tombé amoureux du "beau jeu" (que j'ai d'ailleurs découvert grace a lui Wink ) et si je n'exclue pas le rp, je préfère me concentrer sur le Gameplay de mon perso : d'ailleurs si il y a des amateurs de duels parmi vous faites signe, je duel toujours avec plaisir (en journée je ne fais que du solo avec mon Maraudeur, qui est devenu assez efficace, surtout pour trancher les bidoches Razz )

Voila voila j'espère que personne ne me gardera (trop) rancune ici, je vous dis à Lundi sur les champs de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Un petit cou cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cou cou   Un petit cou cou Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:09

Tu aura droit à une ligne en gras et surligné par trois fois dans mon livre des rancune personnel. Et je saoulerai le Haut roi pour qu'il l'inscrive dans le grand Dammaz Kron du peuple nain !!!!

[HRP
Cela m'attriste beaucoup je doit le dire. Chacun nain qui part est une pertes irremplacable. Mais bien entendu, on est sur se jeux pour se faire plaisir alors si c'est ce que tu préfère je ne peut que te souhaiter bon jeux ;o)

Cela dit, j'ai entendu dire que la destru sera bien en surnombre avec cette fusion.. Tu choisi donc là la solution de facilité, on reconnais bien là l'hérétique qui est en toi. Mais tu va t'ennuier à nous farmer ;o)

Rappel nous le nom de ton maraudeur qu'on le repère bien dans la masse... ;o) A moin que tu ai peur de notre couroux ;o)

]
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Un petit cou cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cou cou   Un petit cou cou Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:50

Apparemment, le choix que tu fait n'est pas obligatoir puisqu'il cherche à permettre de jouer les deux factions.

C'est du moins ce qu'ils écrivent ici (sur war-europ)
Revenir en haut Aller en bas
Elmador
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Elmador


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2009

Un petit cou cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cou cou   Un petit cou cou Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:53

Re les Dawis,

Désolé de pas avoir laissé de nouvelles depuis longtemps mais le transfert et la reformation de ma guilde ne m'ont pas laissé beaucoup de temps... m'enfin j'ai réussi a m'en sortir.

Comme vous avez pu le constater le serveur est pour le moment a peu près équilibré !! Ce qui est exceptionnel :p

Pour répondre a un de tes posts Alrick non je n'ai pas choisi la facilité, je ne supporte pas d'être dans le camp dominant, j'ai plus fait mon choix par rapport a mon optique de jeux : je ne me lasse pas du rvr optimisé. Notre groupe sort souvent en bg le soir, le rvr open c'est du bus et c'est pas a 6 qu'on va stopper 5 fois plus de joueurs No

D'ailleurs nous montons actuellement un "bus" opti avec nos alliés disturb pour nous changer du roam quelques fois dans la semaine.

Je vous ai croisé plusieurs fois avec mon Maraudeur (je sors très souvent en solo, je suis grand amateur de duels si certains sont tentés, Hogun a pu deja y gouter cheers ). Au fait il se nomme Felh, bientot rr70 Very Happy même si il reste une sale classe weak (a l'image du Lion Blanc).

Et sinon comme tu l'as indiqué Alrdick on pourra apperemment jouer bientot les deux factions sur le même serveur, si tel devient le cas je me ferai un plaisir de faire un bon dawi !

D'ici la j'espère vous croiser en bg et en open souvent, ce sera toujours un plaisir de vous taper dessus ^^, mention spéciale à Hogun qui n'echappe pas a un focus acharné a chaque rencontre (mouhahahaha tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Un petit cou cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cou cou   Un petit cou cou Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:49

Je sais bien que tu prèfaire être dans le camp qui lutte mais j'avais cru comprendre que la destru dominerai... Ce n'est pas le cas car comme tu le dit, le serveur est équilibré, ce qui fait plaisir à voir !

Pour ce qui est des grope opti, on est en train de mettre ça en place. Je doit dire que la venu de Thornai, un nouveaux nains, nous redonne de la vigueur et nous fait un peu plus bouger. Alors attend toi très bientôt à trembler devant le nain !!! ;o)

Sinon, ravi d'avoir de tes nouvelles et vivement que tu puissent rejouer avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Elmador
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Elmador


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2009

Un petit cou cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cou cou   Un petit cou cou Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 10:58

Aaaaah une team opti de nains comme au bon vieux temps Very Happy dépêchez vous de nous sortir ça ! On sera heureux de vous accueillir avec une belle assist et on sera bons princes, on laissera le groupe cellule et le soso spé cac a la maison ^^.

Vivement la double faction que je puisse venir vous passer le coucou (pas envie de payer un double compte pour ça comme certains le font)!

Et je rappelle que si des courageux Dawis se sentent près à affronter un serviteur des Dieux Noirs en duel qu'ils me /point, je duel toujours avec grand plaisir et fair-play Wink , pis c'est comme ça qu'on apprend le mieux a connaitre sa classe je trouve (hier soir j'ai participé a l'event de la soirée duel c'etait sympa, mais j'ai des progrès à faire contre certains répus et csf > Wothan je le hais :p !!)

Content que la venue de nouveaux membres vous ai requinqué, le Haut Roi peut toujours compter sur vous king

Bon j'retourne bosser môa study
Revenir en haut Aller en bas
Ghorabey
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2008

Un petit cou cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cou cou   Un petit cou cou Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:20

Bonsoir a tous,
Je vous passe un petit coucou,
j'espère que tout se passe bien, je me tâte à retenter l'aventure avec vous avec mon nain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Framm
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/11/2009

Un petit cou cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cou cou   Un petit cou cou Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:46

Ghorabey a écrit:
Bonsoir a tous,
Je vous passe un petit coucou,
j'espère que tout se passe bien, je me tâte à retenter l'aventure avec vous avec mon nain Smile

En langage humain ça veut dire "Donnez moi envi de revenir" :p

Je ne te connais pas, mais la guilde malgré une période sombre commence à être prestigieuse, il y a encore du travail mais on arrivera, vu la qualité et la bonne mentalité, loyal et solidaire de bon nombres de dammaz kron, la guilde devrais connaitre son age d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

Un petit cou cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cou cou   Un petit cou cou Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 2:11

salut a toi gho, moi je suis revenu vers mi fevrier, et bah je m'amuse toujours autant, wodan est aussi revenue de aion, pareil, donc on t'attend, Very Happy
boldar ou tharrik, Smile


Dernière édition par Tharrik le Mer 3 Mar 2010 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qasar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Qasar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2008

Un petit cou cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cou cou   Un petit cou cou Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 5:45

salut gora, je suis egalement present, et bons nombre d'anciens joueur ont repris. je t'invite a jeter un coup d'oeil et tu vera que warhammer reprend du poil de la bete. ca me manque tiens notre duo de vieux pretre des runes! Smile rappel defervetu aussi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Un petit cou cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cou cou   Un petit cou cou Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:29

Héhé, salut l'ami.

Pour ma part, je dirai que nous sommes au moment où le plus appel le plus. Pour preuvent tu te tâte à revenir. Voila, on commence à être un certain nombre et se certain nombre motive à nous rejoindre. Mon annalyse serai donc la suivant : S'il y a un moment où il faut revenir, c'est maintenant, on ne sais jamais de quoi sera fait demain ;o)

Et puis, en temps que prêtre des runes, au vu de votre rareté, tu sera choyé ;o)

Dans tout les cas, je garde un fût au frai pour ton retour !

Dawis Anudrung ! Nuzkul Grobis !!!
Les nains vaincront !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit cou cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit cou cou   Un petit cou cou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cou cou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Nos archives publiques-
Sauter vers: