Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Event pvp K3 Vs DK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

Event pvp K3 Vs DK Empty
MessageSujet: Event pvp K3 Vs DK   Event pvp K3 Vs DK Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 1:54

Salut les nabots!
Comment va votre guilde alors depuis la sortie d'aion?
Nous nous avons réussi à retrouver pas mal de joueur depuis, j'ai donc pensé que c'était le bon moment pour s'organiser une petite baston!
Je pense que si je préviens mes membres à l'avance je peux en ramener au moins une dizaine pour l'event. Ils seraient pour la plupart 40.

Je retourne vous piétiner la face!
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

Event pvp K3 Vs DK Empty
MessageSujet: Re: Event pvp K3 Vs DK   Event pvp K3 Vs DK Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:24

salut le pas beau!, bah faut voir, pourquoi pas, meme si je sais pas si nous pourrions ramené une dizaine nous aussi de 40, mais le systeme apprenti, peux aider, a bientot pour vous massacrer Very Happy
cordialement boldar, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

Event pvp K3 Vs DK Empty
MessageSujet: Re: Event pvp K3 Vs DK   Event pvp K3 Vs DK Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:48

C'est vrai qu'avec le systeme d'apprentie on va pouvoir up nos petits levels.
On essaye de se faire ça dans deux semaines? Un dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

Event pvp K3 Vs DK Empty
MessageSujet: Re: Event pvp K3 Vs DK   Event pvp K3 Vs DK Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:09

dans deux semaine je serais pas la, mais a voir avec les autre nains, des que ils auront fini de boirent leurs bieres, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Event pvp K3 Vs DK Empty
MessageSujet: Re: Event pvp K3 Vs DK   Event pvp K3 Vs DK Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 0:47

Salutation sanglante le pas beau !

De notre coté on est pas encore aussi bien remis que vous mais c'est en court. Mon estimation serai de 6 fière nains réuni pour vous étouffer sous nos barbes. J'aurai donc tendance à préférer dans 3 semaine pour que boldar soit présent.

Pour le déséquilibre innérant à se genre d'affrontement, je propose de faire comme nous en avion discuter. C'est à dire que du coté des plus nombreux, tout le monde ne se battent pas en même temps mais que cela tourne pour calibrer les effectif sur le moins nombreux. Enfin, cela reste du détail. Si pour dans 3 semaine c'est bon pour vous, on lance la machine sinon, on le fait dans deux semaines.

Je retourne à mes bières...
Revenir en haut Aller en bas
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

Event pvp K3 Vs DK Empty
MessageSujet: Re: Event pvp K3 Vs DK   Event pvp K3 Vs DK Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:10

Deux semaines c'était juste une date lancée en l'air.
Pas de probleme pour moi dans 3 semaines, oki pour un dimanche?

Sinon pour le nombre, si vous avez pas assez de boyz...euh de nabot vous pouvez toujours invitez les nains de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Event pvp K3 Vs DK Empty
MessageSujet: Re: Event pvp K3 Vs DK   Event pvp K3 Vs DK Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 4:08

Bonne idée, on va proposer au nain de l'alliance.

Ce qui donne donc le dimanche 29 novembre. J'attends ta validation pour lancer l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

Event pvp K3 Vs DK Empty
MessageSujet: Re: Event pvp K3 Vs DK   Event pvp K3 Vs DK Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:01

C'est mon dernier mot l'nabot!
Maintenant l'heure ^^ 21h?
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Event pvp K3 Vs DK Empty
MessageSujet: Re: Event pvp K3 Vs DK   Event pvp K3 Vs DK Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:05

Je plombe toujours les peaux vertes aprés mon repas. Alors 21h me semble idéale. ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Balind
Kazak-Rik
Kazak-Rik
Balind


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Event pvp K3 Vs DK Empty
MessageSujet: Re: Event pvp K3 Vs DK   Event pvp K3 Vs DK Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:34

je serai ptet pas là :/
suis de permanence pour assurer le marché de noël T-T
mais probable qu'à 21h j'serai rentré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

Event pvp K3 Vs DK Empty
MessageSujet: Re: Event pvp K3 Vs DK   Event pvp K3 Vs DK Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 0:29

Me v'la lé minus!

Alors toujours bon pour vous? Vous avez pas trop peur de vous faire krabouiller par une bande de peaux-vertes surexcitée?

Bon sinon j'ai au moins une dizaine de boyz qui seront présent ce jour, le reste ne m'a soit pas répondu soit ne peux pas se prononcer. Combien de nabots en face?

Après pour l'event j'avais pensé (si si) faire soit du simple groupe contre groupe sur un terrain plus ou moins remplie ou alors, ce qui peut vous plaire, une attaque de forteresse!
Oui vous avez bien entendu forteresse! Vous savez que maintenant il n'y a plus de garde ni porte, nous pouvons donc essayer de se faire une petite défense d'objectif fortifié.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Event pvp K3 Vs DK Empty
MessageSujet: Re: Event pvp K3 Vs DK   Event pvp K3 Vs DK Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 2:59

Allez compagnons, revoilà cette ignoble brute de peaux vertes ! Garder continuellement à l'esprit qu'il à tuer plusieurs de nos frères. Lui et son clan sont responsable de pas mal de rancunes alors c'est le moment de leur faire payer ! Pour le Haut Roi ! Pour le grand Dammaz Kron !!!

[ Salutation haineuse le peaux vertes !

Alors on devrai être à peu prés 8 de dammaz kron. Mais nous avons fait appel à nos alliés nains. Je ne sais pas combien d'entre eux viendront mais nous devrions tranquilement dépasser la dizaines. Tous ne sont pas lvl 40 cela dit. J'ai donc l'impression que nous seront çà peu prés de force égale.

Pour l'idée que tu as eu, je la trouve pas mal. A tester donc si l'un des deux camps est en supériorité.

Et donc, pour les nouvelles, nous allons rejoindre une nouvelle alliance majoritairement (voir exclusivement) naines. Plein de nabots pour vous.... Pour vous défoncer le crâne à coup de marteaux ! ;o)

]
Revenir en haut Aller en bas
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

Event pvp K3 Vs DK Empty
MessageSujet: Re: Event pvp K3 Vs DK   Event pvp K3 Vs DK Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:14

[Hrp]
Moi aussi ce ne sont pas tous des 40, mais grace au systeme d'apprentie ils ne seront pas inutiles.
Sinon super nouvelle votre alliance, vous pouvez me donner le nom de ces guildes? Je pense avoir deja croisé des guildes avec des noms "nain" mais je n'étais pas certain que c'était bien elles.

Pour communiquer une fois le jour J vous avez toujours le même ts?
Nous avons changer voila le l'adresse: 91.121.120.47:8767 Pas de mdp, puis Chan War mdp warhammer.
C'est un ts public donc nous ne sommes pas forcement tout le temps dessus.

Allez à dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

Event pvp K3 Vs DK Empty
MessageSujet: Re: Event pvp K3 Vs DK   Event pvp K3 Vs DK Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:47

Je ne trouve personne sur votre ancien ts!
Vous en avez un nouveau? Sinon venez sur celui que j'ai donné juste avant pour que l'on puisse se décider de l'endroit de la baston!
Revenir en haut Aller en bas
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

Event pvp K3 Vs DK Empty
MessageSujet: Re: Event pvp K3 Vs DK   Event pvp K3 Vs DK Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:09

Youhou il y a qqun?
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

Event pvp K3 Vs DK Empty
MessageSujet: Re: Event pvp K3 Vs DK   Event pvp K3 Vs DK Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:20

bon, je pourrais pas etre present, grosse deco, et pas possible de revenir, sinon t'inquiete toxxar, j'ai prevenu le clan pour ts
mais aldrick est pas encore c.o
Revenir en haut Aller en bas
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

Event pvp K3 Vs DK Empty
MessageSujet: Re: Event pvp K3 Vs DK   Event pvp K3 Vs DK Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:22

Oki merci.
Reviens sur le Ts aldrick, je t'ai vu passer!
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Event pvp K3 Vs DK Empty
MessageSujet: Re: Event pvp K3 Vs DK   Event pvp K3 Vs DK Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:23

Je suis là... Désolés du retard mais je fouté sur la gueul à des orques (un petit battle que j'ai gagner ;o) )

Je peut pas te rejoindre sur le ts toxar, il y a un mdp.

Sinon, le temps de refaire mon abonnement et j'arrive. (Faut toujours que ça tombre ces jour là...)
Revenir en haut Aller en bas
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

Event pvp K3 Vs DK Empty
MessageSujet: Re: Event pvp K3 Vs DK   Event pvp K3 Vs DK Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:26

Mdp: ****

EDITadmin :
Pour pas laisser le mdp visible, c'est quand même public ici ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event pvp K3 Vs DK Empty
MessageSujet: Re: Event pvp K3 Vs DK   Event pvp K3 Vs DK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event pvp K3 Vs DK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Nos archives publiques-
Sauter vers: