Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baldrim
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Baldrim


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2008

Besoin d'un clan Empty
MessageSujet: Besoin d'un clan   Besoin d'un clan Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:21

Bonjour a tous
Je m'appelle Loïc j'ai 21 j'habite a Capbreton dans les Landes.
Je suis un prêtre des runes et je viens demander la permission de venir dans votre clan après qu'un puissant guerrier du nom de Balind m'ait invité pendant une dure défense d'une de nos forteresses.
C'est pour moi la première fois que je joues sur un serveur Rp donc j'ai un peu du mal, mais je suis très agréablement surpris du respect et de la bonne humeur qui y règne.
J'espère donc que mes frères accepterons un enfant de Thungni parmi leur rang.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Besoin d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un clan   Besoin d'un clan Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:22

Tagazok à toi frère nains !

Un prêtre des runes.... Bien. Dire qu'il y a pas si longtemps que cela vous étiez aussi précieux que le gromryl. Bientôt vous serai aussi banal que les ingénieurs.

Tout les nains sont les bienvenus dans la taverne Dammaz Kron. Et une fois quelques soiré à boire de la bugman, nous sauront qui seront nos frères de bataille.

Donc prend une bière, assiè toi à cette table et chante avec nous : "OooOohh la bariiiique !!!"

[HRP
Tu est le bienvenu parmis nous quelqu'un t'invitera sous peu en jeu. Pour ce qui est du genre de joueur que nous cherchons et donc la définissions du rp. Nous voulons un minimum de présence et surtout un minimum de rp. Le rp, ou rôle playing, est le faite de jouer sont personnage. Il faut donc proscrire tout les termes technique, le langage sms, les abréviation. Et quand tu te sent inspirer tu lance un : "par ma barbe, que ce gobelin est lait !". Le rp est obligatoire lorsque tu écrit en "dire", en bande, guild... On est plus laxiste ;o) on demande de ne pas oublié de mettre des parenthèse () pour bien spécisier que c'est le joueur qui parle et non le personnage. Bon, par moment j'oublie les parenthèses mais je fait des effort.

Voit comment écrivent les autres, c'est un bon moyen de se rendre compte de ce que nous demandons en rp.

Voila, j'espère avoir répondu à ta question ;o)]
Revenir en haut Aller en bas
Baldrim
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Baldrim


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2008

Besoin d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un clan   Besoin d'un clan Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:36

Je te remercies Aldrik Ganzarak pour ton accueil et pour t'as bière.
Je peu voir qu'ici la bonne humeur et la boisson coule a flot.
Vous pouvez conter sur moi pour que vos noms ne rejoignent pas Gazul et que vous puissiez vivre enfin d'ocxire nos ennemies au nom de nos ancêtres.
Vive les nains !!! et vive Bugman !!!

(Je suis désole si j'oublie les accents sur des mot, mais mon clavier est t'en Qwerty).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un clan   Besoin d'un clan Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 3:17

*Morgenstern, manifestement très agacé par le nouveau système de robineterie installé par les endrinkuli sur les barriques et dont la notice est introuvable se retourne dès qu'il entend Baldrim prendre la parole avec son accent lointain*

-"D'où tu tiens c't'accent mon gars ? Karak-Qwerty ? Connais pas, ça doit être au sud ça. Mais t'en fais pas pour ça, on est pas très r'gardant, tiens bois ça et puis encore ça, tu verras d'ici un moment, tu va faire comme nous et t'mettre à chanter et quand on chante, y parait qu'on a pas d'accent !"

*Sert une cuvée spéciale Dammaz-Kron après avoir obtenu l'assentiment du chef*

-"Alors, qu'est-ce-t'en dit mon gars, on la brasse nous même, on s'jette dedans et on s'bagarre pour la remuer et quand on est tous hors d'état de se nuire, elle est juste bonne à mette en barrique. Sois l'bien'v'nu par ici, va falloir que tu nous montre ce dont t'es capable mais tu m'as l'air d'un gars bien et puis j'trouve ton accent marrant, pas vrai les gars...Hoho les gars, grouillez vous d'décuver, on a d'la visite"
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrom Dalgorog
Throngrink
Throngrink



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2008

Besoin d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un clan   Besoin d'un clan Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 10:51

-"Hein? D'la visite? Ha ouai, salut l'Dawi! Qu'tu fais dans l'coin alors? Nan attend répond moi pas, prends ca d'abord."

Thorgrom tend alors une autre chope à Baldrim, sans lui laisser réellement le choix...

-"V'la, c'est mieux comme ca t'auras pas a en r'd'mander de suite. Donc comme ca tu viens d'loin?

Il s'assoit alors a meme le sol et, apres avoir vainement tenté d'essuyer le cambouis des ses mains a l'aide d'un torchon noir de crasse, commence à bourrer sa pipe.


-J'ai pas mal bourlingué d'mon temps, ca m'f'rai plaisir qu'tu nous racontes d'ou tu viens, si ca s'trouve on a des ancètres communs hein!
Revenir en haut Aller en bas
Baldrim
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Baldrim


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2008

Besoin d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un clan   Besoin d'un clan Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 1:05

Baldrim remonte la tête de sa chope et essuie sa longue barbe de la mousse qui y avait trouvée refuge et dit avec fierté.

-"J'viens d'la forteresse des enfants de Grungni, Karak-Azul, et comme t'vois je suis vieux de 321 années, mais s'n'est pas ce p'tit trajet qui aura raison d'moi "

Il reprend une gorge de bière mais cette fois-ci son regard s'obscurcit

"La bas on dit avec effroi que Karak aux huit pics est tombée sous l'assaut des urk et que le roi Thorgrim a besoin aide. J'suis donc venu aider mes frères nains dans cette guerre contre les urk. Comme j'ai longtemps voyager seul j'ne connais pas grand monde dans coin, mais vous m'avez un air fort sympathique les amis et j'espere que mon soutien vous sera d'une utilité"

il tend sa chope vide a Thorgrom

"Si tu me l'accorde mon ami j'reveux bien un peu boisson, j'n'ai pu boire que d'la Grog chez ces humains depuis mon arrivée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un clan   Besoin d'un clan Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 2:15

lève son regard au dessus du schéma étalé sur sa table puis tend sa chopine bien haut en en renversant un peu sur sa manche.

-Pour nos frères tombés aux Huit-Pics ! On ne pardonnera jamais ! Uzkul A Urki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un clan   Besoin d'un clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de renseignement sur le peuple Nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: