Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aedukan Svergunsson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aedukan
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

Aedukan Svergunsson Empty
MessageSujet: Aedukan Svergunsson   Aedukan Svergunsson Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:30

Aedukan Svergunsson

Nain d'une famille de mineur entaché par le déshonneur de son frère, Tholrik, qui fut forcé de prendre les voeux de tueurs pour d'obscures raisons, lui qui fut la fierté de sa famille lors de son entré chez les brise-fers.
Pour maintenir l'honneur de sa famille, Aedukan s'obstina dans les mines pour dénicher les plus de ressources possible. Cependant par les plus grand des hasards, il se trouva une passion pour l'ingénierie grâce a une attaque de gobelins qui finirent carbonisés par la grenade improvisée de Aedukan. Ces camarades dawi louant ses talents, cela parvint aux oreilles, pour le moins curieuses d'ailleurs, de la guilde des ingénieurs lui proposant son entré pour développer ses talents.
Ce qu' Aedukan prit pour une grande fierté pour lui et sa famille, il est d'ailleurs un nain reconnu pour ses talents d'objets plutôt explosifs et dangereux, en particulier pour les mannequins d'entrainement et au grand dam des peaux verts, pour eux.
Quelques années plus tard un nain nommé « Borkaz » vient le trouver dans son atelier, lui qui paraissait effrayé de tous ces pancartes d'interdiction de toucher ou d'approcher sous peine de mort douloureuse, effrayé car il venait de comprendre qu'il aurait du prêter attention aux dire des collègues ingénieurs de Aedukan qui l'avait mis en garde de ne pas entré dans le labo.
Une flopée de juron l'atteignit du fond de l'atelier et des pas de courses se rapprochant, Borkaz n'eu pas le temps de jurer qu'un nain se jeta sur lui en criant « Couche toi !!! », la masse de Aedukan plaqua Borkaz et s'en suivi d'une explosion considérable d'où provenait le nain.
« Par Grimmir qu'est ce tu m'veux? Tu voulais mourir en v'nant ici? »
Borkaz se reprenant sur le champs lui dis d'une voix fier :
« Sur ordre de Notre Haut Roi Thorgrim le Rancunier, j'ai l'honneur de t'inviter a rejoindre les rangs de notre guilde pour rayer les rancunes du Dammaz Kron »,
Aedukan mit quelques secondes a s'imprennier des paroles du Brise-fer en face de lui, puis sa poitrine se souleva d'honneur et dit d'une voix emplit de fierté
« Je suis avec toi mon ami! » Mais sa réponse fut malheureusement inaudible du fait d'une explosion massive survenant du fond de l'atelier se qui les projeta en dehors sous le regard emplit de crainte des autres ingénieurs pour leurs ateliers a coté de ce nains amateur d'explosif, et mêlé de fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Aedukan Svergunsson Empty
MessageSujet: Re: Aedukan Svergunsson   Aedukan Svergunsson Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:31

Après quelques échanges, la bière coutumière et une Énième explosions, Borkaz conduisit Aedukan renconter Aldryk Ganzarak, autrement appelé Maître Gonzo, maître ingénieur et Rik-Kron du dammaz Kron.

En chemin, borkaz pris le temps de lui expliquer un peu l'histoire de la Troupe du Dammaz Kron, de leur tâche, confier par le haut roi, de laver les rancunes du peuple nain au travers du chaos des champs de bataille.

C'est dans une auberge qu'Aldryk attendais les deux nains. Borkaz présenta Aedukan au rik-kron en détaillant leur rencontre.

Aldryk écoutait avec attention et après une longue gorgé de bière :
"C'est une mission bien périlleuse que je t'ai confier en te demandant d'aller dénicher les courtes barbes pouvant servir le dammaz Kron. Je pensez pas que s'aurai était aussi dangereux que de combattre les grobis ! Héhéhé !"

Il porte alors sont regard sur Aedukan :
"Alors c'est toi, l'apprenti ingénieur qui fait déjà parlé de lui et tu as répondu à l'appel du dammaz Kron. J'espère que tu te montrera à la hauteur des dire des maître ingénieur que je côtoie. Ta réputation te précède peut-être mais tu est encore jeune et devra faire tes preuves si tu souhaite prêter le serment du dammaz Kron devant Thorgrim le rancunier et faire la fièreté de tes ancêtres en lavant les rancunes du grand livre des rancunes !"

Le maître ingénieur qu'est Aldryk rempli alors trois choppe, une pour chaque nain.
"Puisse Grungni te permettre de terrasses les grbis par millier ! Et Tagazoc à toi ! Trinquons à ta venu au sein de Dammaz Kron !!!"
Le rik-Kron lève son verre en poussant son crie de guerre :
" Anudrun Dawis ! Nuzkul Grobis !!!" (Les nains vaincront ! Morts aux gobelins !!!)

Et c'est ainsi qu'Aedukan rejoignit la troupe du Dammaz Kron !!
Revenir en haut Aller en bas
Aedukan
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

Aedukan Svergunsson Empty
MessageSujet: Re: Aedukan Svergunsson   Aedukan Svergunsson Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 1:16

/h

Comme certain on pu le voir mon perso a quitté la guilde, et cela grace a mon infame petit frére. j'avais laissé mon compte sur la page des perso et aprés une belle dispute il a décidé de suppr Aedukan pour se venger. J'ai donc demandé a un MJ si je pouvais récup mon perso, je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Framm
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/11/2009

Aedukan Svergunsson Empty
MessageSujet: Re: Aedukan Svergunsson   Aedukan Svergunsson Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 1:21

Ah le truc con Suspect

Je ne pense pas que tu pourras récupérer ton compte supprimé. Si tu as le courage de refaire un perso, des joueurs de la guilde dont moi est là pour t'aider au moins a te rééquipé au travers des QP. Pour le reste faudra profiter de la taverne de guilde en te reposant dedant (en déconnectant dedans) pour remonter plus vite.

Et t'en qu'a faire comme on manque de tank ou de prêtres tu peux en faire un, après si s'est uniquement ingé qui te plait ça le fait aussi. Mais j'espère te retrouver dans notre bande pour les futurs sorties ou scénar pour qu'on deviennent les nains d'élite de la guilde (de l'alliance ou de warhammer même) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Aedukan Svergunsson Empty
MessageSujet: Re: Aedukan Svergunsson   Aedukan Svergunsson Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 1:42

Aucun doute la dessus, NOUS sommes l'élite de tout l'ordre, sauf qu'ils ne le savent pas encore ;o)

Comme l'a dit Fech, si le MJ n'accepte pas de remettre ton perso (quoique franchement qu'est-ce que ça leur coûte..) on sera là pour t'aider à redevenir le nain que tu était ! On à ce qu'il faut pour accélérer la pousse de la barbe !!!

Les nains Vaincront ! Et rien ne saurai nous arrêter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aedukan
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

Aedukan Svergunsson Empty
MessageSujet: Re: Aedukan Svergunsson   Aedukan Svergunsson Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:24

Aprés une longue attente pour une réponse du MJ et surtout une belle engueulade car il n'est pas possible que je recupére mon perso vu que c'est de ma faute s'il a été suppr... a que cela ne tienne, j'ai réitéré ma demande et j'éspére vraiment que celle ci sera positive, en attendant je vais me faire un piti pdr pour m'occuper. Je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Aedukan Svergunsson Empty
MessageSujet: Re: Aedukan Svergunsson   Aedukan Svergunsson Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 2:14

Ok, si tu veut qu'on guilde ton pdr pour garder le contact, pas de soucis.

Sinon, les joker, ça existe toujours. Si oui, à quoi il servent si on peut pas s'en servir ans ce genre de cas...
Revenir en haut Aller en bas
Framm
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/11/2009

Aedukan Svergunsson Empty
MessageSujet: Re: Aedukan Svergunsson   Aedukan Svergunsson Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:03

Que deviens notre cher aedukan?
Revenir en haut Aller en bas
Taalhassar Dalgorog
Throngrink
Throngrink



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 04/11/2008

Aedukan Svergunsson Empty
MessageSujet: Re: Aedukan Svergunsson   Aedukan Svergunsson Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:09

Idem est ce que tu as pu revenir Aedukan?
Revenir en haut Aller en bas
Framm
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/11/2009

Aedukan Svergunsson Empty
MessageSujet: Re: Aedukan Svergunsson   Aedukan Svergunsson Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:23

on a plus aucune nouvelle sauf si il s'est infiltré sans le savoir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aedukan Svergunsson Empty
MessageSujet: Re: Aedukan Svergunsson   Aedukan Svergunsson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aedukan Svergunsson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Histoire des personnages-
Sauter vers: