Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Azindo Têtedure - Puisse le combat contre la Destruction nous unir à jamais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azindo
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2010

Azindo Têtedure - Puisse le combat contre la Destruction nous unir à jamais Empty
MessageSujet: Azindo Têtedure - Puisse le combat contre la Destruction nous unir à jamais   Azindo Têtedure - Puisse le combat contre la Destruction nous unir à jamais Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 4:09

Je suis Azindo, un jeune prêtre des runes engagé dans le combat contre la destruction depuis que celle-ci ma privée, moi et mon frère Dohi, d'une enfance heureuse.
Je suis Fils de Bomir Têtedure et ai vu le jour dans les proches montagnes d'Ekrund. Mon père était un forgeron de talent, à en croire ceux qui l'on bien connu, ma mére la douce Endromée était serveuse à la taverne d'Ekrund.

La renommée de mon père dans le travail de l'acier était telle qu'un travail comme forgeron au fort Karak karag lui fut proposé. C'était là pour lui l'opportunité de pouvoir améliorer le quotidien de ça petite famille. Et c'est donc avec entrain que mes parents chargèrent dans une roulotte le peu de biens qu'ils avaient durement gagné. Mais pendant le trajet vers le fort, alors que le convoi venait d'entrer dans la région des terres arides, nous fûmes attaqué par une orde de peaux vertes.
Mon père ayant compris qu'il n'avait d'autre choix que de s'accrifier sa vie pour espèrer sauver sa famille se lança à corps perdu dans le combat, hurlant à ma mère de fuir pour notre salut. Le courage de mon père a parmis à ma mère de nous ramener mon frère et moi au Fort de la Fosse boueuse, hélas lors de notre fuite une fèche empoisonnée blessa profondément ma mère et malgrès les soins qui lui furent prodigué elle perdi la vie 4 jours plus tard.
Les responsables du Fort nous renvoyairent, mon frère et moi, auprès de notre grand père, Dagron Têtedure. C'était un ancien pêcheur vivant sur les côtes dans la région de Barak Varr. Il s'occupa de notre éducation jusqu'à sa mort peut de temps avant le début de la grande guerre contre les forces de la Destruction. C'est là que le caractère de mon frère et de moi même ce différencia, si nous voulions tout deux, du plus profond de notre coeur prendre part à la bataille, les voies que nous allions choisir allaient en être différentes.
Pour moi désireux de soigner tout les combattants blessés lors des batailles, mon choix se porta sur la vocation de prêtre des runes. Dohi, était rempli de rage et avait soif de vengeance, il fut aguéri aux maniement des haches afin de devenir un parfait tueur.
Depuis que nous nous sommes engagés dans ce combat je n'ai pas revu mon frère, malgrès le fait que nous foulions les mêmes terres nos chemin ne viennent jamais à se croiser. Nous prenons des nouvelles l'un de l'autre grâce aux lettres que nous nous écrivons, en attendant le jour où la victoire des forces de l'Ordre nous réunira à nouveau.

Amicalement,

Azindo.


____________________________________

Pour revenir sur une présentation plus basique et IRL:

Je m'appelle Cédric, 30 ans, chef d'entreprise dans le secteur du bâtiment depuis 10 ans. Je suis dans le Tarn et Garonne. Loisir heu....et bien avec les contraintes liées à l'entreprise..rien... sauf les jeux vidéo, je suis tombé dedans étant petit; J'ai commencé les jeux en ligne avec Guildwars et depuis c'est devenu mon type de jeu préféré Smile
Vu l'heure, je m'excuse pour les fautes (j'ai d'ailleur jamais été bon, même au primaire j'arrivai au mieux à 4/10 ^^ ).
Pour ce qui est de la présentation des persos façon RP, ne pratiquant pas, j'espère qu'elle suffira.

Bonne nuit à tous......en tout cas moi gigot Smile


Dernière édition par Azindo le Jeu 18 Fév 2010 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Azindo Têtedure - Puisse le combat contre la Destruction nous unir à jamais Empty
MessageSujet: Re: Azindo Têtedure - Puisse le combat contre la Destruction nous unir à jamais   Azindo Têtedure - Puisse le combat contre la Destruction nous unir à jamais Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 4:47

Toi et ton frère êtes le bienvenu dans la troupe du Dammaz Kron.

A entendre votre histoire, je me demande si la rancune que vous porté concernant vos parents ne concerne pas nos plus grand ennemi... Le Klan Kasse krânes. Ce serai bien leur manière !!! Et quelques part, même si je comprend ça décision et ne peut me permettre de la juger, il est toujours douloureux de voir un dawis faire le serment du tueur. Puisse Grimnir donner à Dohi la mort qu'il mérite ! Une mort légendaire !!!

Phénomène étrange que toi et ton frère ne vous croisiez jamais. Un coup des elfes ! Pour sûre !
Comme disait mon grand oncle : "Aussi sûre que l'or brille et que les elfes son des traitres!"...

Dans tout les cas, vous aurai tout le loisir de vous défouler sur ces scélérat, dammaz kron existe dans ce seul but de laver les affront fait a notre peuple !!!

Mais après ce long voyage, tu doit être assoiffé !!!


*Maître Gonzo sors de derrière le comptoirs un tonnelet sur lequel on peut lire "bugman". Verse le précieux liquide dans deux imposantes choppes et en tend une vers Azindo*


Bois mon ami ! A tout nos proches tombé ! Et à tout les ennemie que nous allons tuer pour les venger !!!

[HRP

Bonne histoire je doit dire. Maintenant, tu sais pourquoi tu te bas ;o)

Et pour les fautes d'orthographe, tu as les qualité requise pour être mon maitre. J'ai jamais eu de note positive en dictée ;o)

J'ai mis le sujet dans la parti approprié (histoire des personnage). Et te donne les accé du Ungrim pour le forum de suite ;o)

Et bon courage pour ton entreprise, je suis moi même freelance en développement web... Galère Galère ;o)

EDIT : J'ai modifier le titre car ici, c'est trier par ordre alphabétique. Donc il faut avoir le nom du membre en premiers ;o)

]
Revenir en haut Aller en bas
Framm
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/11/2009

Azindo Têtedure - Puisse le combat contre la Destruction nous unir à jamais Empty
MessageSujet: Re: Azindo Têtedure - Puisse le combat contre la Destruction nous unir à jamais   Azindo Têtedure - Puisse le combat contre la Destruction nous unir à jamais Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:54

Dans quel secteur du bâtiment es tu pour avoir créé ta boite à 20 ans? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Azindo
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2010

Azindo Têtedure - Puisse le combat contre la Destruction nous unir à jamais Empty
MessageSujet: Re: Azindo Têtedure - Puisse le combat contre la Destruction nous unir à jamais   Azindo Têtedure - Puisse le combat contre la Destruction nous unir à jamais Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:59

Bonsoir,


Aldrik ---> Ok mon capitaine Wink , mais j'avoue avoir eu une chtite frayeur en ne voyant plus ma présentation dans la section recrutement, je pensais avoir fait une fausse manip et viré le message affraid

Fech ---> Je suis dans la maçonnerie, charpente/couverture en neuf ou rénovation (zone rurale), mais ce n'est pas une création, j'ai repris l'entreprise artisanale de mon père avec qui j'ai une grande différence d'âge (41 ans en fait) et comme il c'est avéré que j'étais pas mauvais dans ce travail (on a tous des prédispositions pour quelque chose ^^), j'ai pris la suite, voila Wink


Bon c'est pas tout , j'ai faim moi... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azindo Têtedure - Puisse le combat contre la Destruction nous unir à jamais Empty
MessageSujet: Re: Azindo Têtedure - Puisse le combat contre la Destruction nous unir à jamais   Azindo Têtedure - Puisse le combat contre la Destruction nous unir à jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azindo Têtedure - Puisse le combat contre la Destruction nous unir à jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre amicale contre le klan kass'kranes
» Encore une autre video avec nous les sales nain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Histoire des personnages-
Sauter vers: