Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Toragrum

Aller en bas 
+2
Umgrin
toragrum
6 participants
AuteurMessage
toragrum
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2010

Présentation Toragrum Empty
MessageSujet: Présentation Toragrum   Présentation Toragrum Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:53

Bonjour à tous,

Je sais que je suis deja recruté, mais je me permet de poster sur ce forum afin de partager un peu de ma personne au sein de votre guilde.

Je m'appel cédric, 25 ans, fonctionnaire de police (on evitera les remarques inutiles ;p)
je suis actuellement dans le var avec ma copine qui est également de la fonction.

Je suis très content d'avoir été recruté chez vous malgrés mes disponibilité faible pour le jeu, j'ai deja jouer avec certain avec qui j'apprend plein de choses, j'espere bien progresser avec vous, evoluer et m'amuser car apres des journées de merde (70% du temps) un peu de bon temps et de rires fait toujours du bien.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Umgrin
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation Toragrum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toragrum   Présentation Toragrum Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:53

bien venu à toi courte barbe!
Revenir en haut Aller en bas
Taalhassar Dalgorog
Throngrink
Throngrink



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation Toragrum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toragrum   Présentation Toragrum Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:58

Bienvenue toragrum, comme tu as pu le constater l'ambiance est mature et joviale.

N'hésite pas à nous faire de la pub auprès de tes amis nains qui ne seraient pas encore guildé Wink

Sinon effectivement grâce à la guilde et aux gens que j'ai pu rencontrer moi aussi j'ai appris pas mal de choses aux MMO et au jeu en lui même, car avant war je n'avais jamais joué à des mmo Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation Toragrum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toragrum   Présentation Toragrum Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:09

Hey Tagazoc Toragrum !!!

Tu as très bien fait de venir te présenter par ici ! Toutes les courtes barbes devrai prendre exemple sur toi !
*les traditions se perdes grommelle le vieux nains*

Et n'hésite pas à passer de temps en temps donner to avis sur les sujet en court ou exposer tes difficultés, interrogation, etc. On se fera un plaisir de te répondre ;o)

Je te file les accée forum de suite ;o)

Heltarian, s'il réussi ses épreuve dimanche après midi, sera Hazkal-Grom, l'officier des courtes barbes en sommes ;o)
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

Présentation Toragrum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toragrum   Présentation Toragrum Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:32

non ! t'inquiet nous on aime bien les p.... affraid

Bien venu parmi nous compagnon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimmlire
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2010

Présentation Toragrum Empty
MessageSujet: Bienvenue   Présentation Toragrum Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:31

bienvenue a toi courte barbe !

Si le jour tu passe as la taverne du chat hurlant tu me vera entrein de boire une bonne bière et en netoyant ma barbe et mon arquebusier après un bon combat contre ces saleter de peaux verts 5après quelque explosion de mes grenade j'ai de la chair de peux vert acrocher as ma barbe ) lol
Revenir en haut Aller en bas
toragrum
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2010

Présentation Toragrum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toragrum   Présentation Toragrum Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:38

Merci à tous pour votre accueil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Toragrum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toragrum   Présentation Toragrum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Toragrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Firengrim
» Présentation Durglin
» Présentation Asthria
» Présentation Kurnär
» Présentation Snoory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: