Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 présentation chops

Aller en bas 
+2
Aldrik Ganzarak
chops
6 participants
AuteurMessage
chops
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2010

présentation chops Empty
MessageSujet: présentation chops   présentation chops Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:42

Bonjour, c'est Chops Smile

Bon je suis une naine assez sexy et je viens de rejoindre vos rangs. Mon passé ? allez on s'en taponne la ceinture de chasteté de mon passé non ?
Ok... ok, n'insistez surtout pas Smile. Pendant la dernière grande attaque de peaux vertes, mes parents n'ont rien trouvé de mieux que de me vendre à un cirque humain. Ils pensaient me protéger... mouais. Comme les humains sont des "chiottes" pour entretenir la machinerie, c'était à moi de le faire. De file en aiguille, je suis devenue ingénieur.
Maintenant je dézingue les peaux vertes, ça me fait du bien. D'après mon psy, paraît que c'est bon pour le morale, pis bon, ils se reproduisent tellement vite...


[hrp]
Joueur de 30 ans, habitant le Valais en Suisse, marié, et papa d'une petite fille. Ma femme joue également à war. Sa spécialité c'est le soin. Elle fera peut-être une demande pour nous rejoindre.
Sinon, j'ai écumé la plupart de mmorpg commerciaux du marché et je ne connais pas grand chose à l'univers sanglant de Warhammer Smile

Ha... j'oubliais, merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

présentation chops Empty
MessageSujet: Re: présentation chops   présentation chops Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:07

Tes parents t'ont vendu !!!! Quel genre de dawis peuvent-il être pour faire ça !!! C'est louche moi je dit ça !

Heureusement que les lien du sang ne détermine pas tout et que tu soit revenu dans le droit chemin ! Je te dit bienvenu parmis nous et si tu a un jour besoin de nous pour retrouve tes parents et sans doute lve une rancune, nous t'aideront jeunes dawie.

[ HRP

Bienvenu à toi ! J'espère que nous iront loin ensemble ;o) Et pour ta femme, si elle jou pdr alors elle n' pas le choix moi j'dis ! Elle doit nous rejoindre !!! (on manque de pdr grave ;o) )

A très bientôt en jeu. ]
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

présentation chops Empty
MessageSujet: Re: présentation chops   présentation chops Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:25

bien venu a toi et a ta femme
Revenir en haut Aller en bas
Taalhassar Dalgorog
Throngrink
Throngrink



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 04/11/2008

présentation chops Empty
MessageSujet: Re: présentation chops   présentation chops Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:48

Bienvenue à toi l'ami !
Ta femme est aussi la bienvenue si elle le souhaite.

Passez par la taverne récupérer votre lot de bière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qasar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Qasar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2008

présentation chops Empty
MessageSujet: Re: présentation chops   présentation chops Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 2:58

bienvenue à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balind
Kazak-Rik
Kazak-Rik
Balind


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

présentation chops Empty
MessageSujet: Re: présentation chops   présentation chops Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:43

Rien ne vaut une bonne hache forgée dans le gromril !
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation chops Empty
MessageSujet: Re: présentation chops   présentation chops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation chops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Toragrum
» Présentation Snoory
» Présentation Firengrim
» Présentation Durglin
» Présentation Asthria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: