Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une biere, une hache, des amis... et une marée verte en face!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drak tan
Invité




une biere, une hache, des amis... et une marée verte en face! Empty
MessageSujet: une biere, une hache, des amis... et une marée verte en face!   une biere, une hache, des amis... et une marée verte en face! Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:52

Voici mon histoire.
Il y a maintenant quelques décennies que je suis venu au monde, à l'époque il faisait "bon vivre" (enfin... presque...) nous vivions a Ekrund la belle, mon père, un habile mineur travaillait avec ardeur et persévérances, valeurs qu'il ma très tôt inculquée (il aimait a dire "mon fils, la vie c'est comme une nouvelle galerie, on sait jamais sur quoi on va tomber") quand j'avais 40 ans (un jeunot, quoi) il périt d'un malencontreux accident (en creusant une nouvelle galerie il est tombé sur une crevasse, ben oui sa arrive). Prenant sa place a la mine, j'ai vécut quelques années de tranquillité, mais, dans l'ombre, une ombre (verte) s'avançait.
En effet je fut parmi les premiers a aller me battre lors de l'invasion peau verte, mais malgré tous nos efforts, nous n'avons pus endigué la marée verte.
C'est au cours de ces terribles années que je perdit un œil (rassurez vous, l'orc qui m'a infligé cela a perdu plus qu'un œil).
Après de nombreuses années d'érances, je rencontrait finalement Aldryk qui n'eut pas grand chose a dire pour me convaincre de rejoindre le fier clan des Damaz Kron.
J'attend donc le jour ou je pourrais rayé une rancune (avec le sang de la cible, évidemment).
enfin voila, je pense avoir tout dit.
ah si, j oubliait: ma devise: "jamais un ami n'a fait une faveur a un nain, ni un ennemi un tort, sans que celui ci ne soit entièrement payé en retour!"

Drak tanar
Revenir en haut Aller en bas
Grudge
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Grudge


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2010

une biere, une hache, des amis... et une marée verte en face! Empty
MessageSujet: Re: une biere, une hache, des amis... et une marée verte en face!   une biere, une hache, des amis... et une marée verte en face! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:32

Bienvenue chez nous, frangin !

Que ton séjour soit paisible et tes combats impitoyables !
Revenir en haut Aller en bas
Taalhassar Dalgorog
Throngrink
Throngrink



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 04/11/2008

une biere, une hache, des amis... et une marée verte en face! Empty
MessageSujet: Re: une biere, une hache, des amis... et une marée verte en face!   une biere, une hache, des amis... et une marée verte en face! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:54

bienvenue !

(test déguisé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une biere, une hache, des amis... et une marée verte en face! Empty
MessageSujet: Re: une biere, une hache, des amis... et une marée verte en face!   une biere, une hache, des amis... et une marée verte en face! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une biere, une hache, des amis... et une marée verte en face!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des runes, des naines et d'la bière..
» D'la bière et parler d'mes rancunes
» Blackorque tueur de peau verte
» Blackorque tueur de peau verte
» Bonjour amis d'autrefois !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: