Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Bregi Garazak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bregi Garazak Empty
MessageSujet: Bregi Garazak   Bregi Garazak Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:51

Le gromthi observait avec appréhension la longue file des recrues. Le scribe à ses côtés le sortit de ses pensées : "Au suivant..."
- Alors mon gars, quel est ton nom ?
- Bregi, chef.
- Et tu nous viens d'où Bregi ?
- De Karak-Norn, chef.
- Karak-Norn... J'connais pas ce patelain. Ca s'trouve où fiston ?
- Dans les Montagnes grises, chef.
- Les Montagnes grises... T'es un putain de garazdrak alors ?
- Oui, chef.
- Manquait plus que cela. Et tu sais t'battre ? C'est comment qu't'as perdu ton oeil droit ?
- Un accrochage avec des grobi dans les tréfonds de notre kazad, chef. J'étais aspirant brise-fer, chef.
- Bein voyons. Et ils veulent plus d'toi là-bas, Bregi ?
- Si, chef. Mais j'me suis porté volontaire pour aider mes frères grumbaki, chef. C'est rapport à la menace qui pèse sur Ekrund et Barak-Varr, chef.
- Sans blague... D'accord Bregi, tu prends ton bouclier et ta hache et tu montes cet escalier là derrière moi. Il y a plus de grobi que t'en aura jamais croisés dans toute ta vie d'aspirant. Butte les et ménage toi un passage jusqu'à l'extérieur. Si tu survis, tu s'ras pt'être brise-fer un jour. Au combat, fils...
"Au suivant...".
Drokki Snorison regarda la robuste silouhette de l'aspirant Bregi disparaître au sommet de l'escalier et se tourna vers la nouvelle recrue.
- Alors fils, t'as un nom ?...
Revenir en haut Aller en bas
Cleamolette
Throng-Lok
Throng-Lok



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2008

Bregi Garazak Empty
MessageSujet: Re: Bregi Garazak   Bregi Garazak Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:15

Ainsi tu prends la voie du brise-fer mon ami. Grand bien a toi, si tu dois mourrir, j'espere que se sera en protegeant tes pairs !

Bienvenue a toi, prends une biere, ca pourrait etre la derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Bregi Garazak Empty
MessageSujet: Re: Bregi Garazak   Bregi Garazak Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 2:47

En ces temps sombre peut de Dawi on le courage de se lancer dans la lourde tache du brise fer. Un grand respect à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bregi Garazak Empty
MessageSujet: Re: Bregi Garazak   Bregi Garazak Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:06

Il avait réussi... Il était vivant. Bregi ne s'attarda pas dans la région du kazad d'Ekrun. Les combats faisaient rage dans la fosse de Kron Kromar, près de la gare du Marteau Rouge. Alors qu'il suivait la ligne de chemin de fer aujourd'hui dévastée, il croisa le chemin d'une estafette...
- Tu vas où mon gars ?
- Et bien, à la fosse de Kron Kromar. On éclate des crânes là-bas !
- Laisse tomber ! Les umgi réclament de l'aide en Nordland. Thorgrim y dépèche un maximum de recrues. Les vétérans s'occuperont de Kron Kromar. Suis ce sentier de montagnes et embarque dans l'premier gryrocopter qu'tu croiseras !
- Soit...

Je débarque dans un campement umgi proche d'une forêt. Au milieu des tentes, j'avise avec étonnement la silouhette caractéristique d'un de mes frères, un prêtre des runes. Il est accompagné d'une sorcière umgi. Il a à peine le temps de m'expliquer que la situation n'est guère brillante et nous partons pour le front, une ville assiégée... Ullargok m'apprend que les troupes impériales et les contingents alliés ont résisté à l'assaut de la horde pendant plusieurs heures. Maintenant que la majorité des troupes est au repos à quelques kilomètres du front, nos ennemis lancent des raids sur la ville...
Nous passons plusieurs heures à batailler ferme. Plus d'une fois nous devons regagner notre campement pour y recevoir des soins. Mais nous prélevons notre moisson de crânes. A nous deux, nous devons bien en avoir expédié 20 dans la tombe ! Un excellent ratio. Il faudra juste qu'à l'avenir je trouve un moyen plus efficace de protéger mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bregi Garazak Empty
MessageSujet: Re: Bregi Garazak   Bregi Garazak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bregi Garazak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Nos archives publiques-
Sauter vers: