Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Sadko Korleffson

AuteurMessage
sadko
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie

Sadko Korleffson Empty
MessageSujet: Sadko Korleffson   Sadko Korleffson Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:55

*Non loin de la vallée de kadrin, un nain tout de orange vétu cherche quelqu'un après une rude bataille*

-Hey ici! quelqu'un aurait il eu vent d'un dawi nommé Aldrik? il doit s'agir d'un fils de Boki, il commande les Dammaz Kron, et je le cherche depuis maintenant 3 long mois.

-c'est un Umgi nommé Iggor qui m'a parlé de lui, j'aurai aimé rejoindre les rang de son Throng. . . pour venger nos frères et effacer le plus de rancunes que je pourrais du livre bien sûr, mais . . . pour d'autres raisons aussi. . .

*Le nain serra fort sa hache en prononcant ces derniers mots*

-Alors où est il cet Aldrik ?
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz

Sadko Korleffson Empty
MessageSujet: Re: Sadko Korleffson   Sadko Korleffson Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:52

hey !!!

tagazok l'ami !

c'est toi que mon frere de sang, ce vieux bouc de sigmarite, nous envoie ! t'as fier allure, dis donc. viens, j'te paye la premiere biere !
sadko
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie

Sadko Korleffson Empty
MessageSujet: Re: Sadko Korleffson   Sadko Korleffson Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 0:57

tagazok pretre merci pour cette bonne bugmann !

*le nain orange boit ca biere d'un trait*

ah! ca fait du bien de boire apres une bataille !
tu fais parti des Dammaz Kron je vois, cela fais quelques temps que j'ère par ici à la recherche de ce Throng.

*Sadko lècha les derniers gouttes de sa painte l'air d'en vouloir d'autres*

Ton frere umgi ta parler de moi je vois, comment vas ce Sigmarite?

ah j'ai combattu maintes fois a ces coté tu sais je lui ai sauvé la vie au moins autant de fois qu'il a sauvé la mienne autrefois! nous faisions parti du meme régiment il y a quelques temps mais nombres de nos freres sont tombés au combat tu sais . . .

j'avais rejoin ce régiment apres une tragedie dans mon clan, un terrible guet apant... qui a couté nombre de vie parmis les miens...

mais l'heure n'est pas aux pleurnicherie ! laisse moi remplir ta chope a mon tour l'ami!

*Sadko s'approche d'un tonneau pour enfoncer violament le bouchon avant e remplir les deux chopes*

buvons l'ami !

dis moi tu es seul Dammaz Kron sur ce champs de bataille ?
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak

Sadko Korleffson Empty
MessageSujet: Re: Sadko Korleffson   Sadko Korleffson Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:13

Sadko et Gorbhaz siroté leur bière tranquillement au souvenir de se bon Igghor lorsqu'il entendirent :

"Si vous cherché de la bière encore meilleur qu'une bugman, j'ai ce qu'il vous faut : La MEILLEUR cuvée de bugman ! Hé hé ! Comment va le nain orange ?"

C'est Aldryk qui vien de retrouver les deux compères.
Contenu sponsorisé

Sadko Korleffson Empty
MessageSujet: Re: Sadko Korleffson   Sadko Korleffson Icon_minitime

Sadko Korleffson
Page 1 sur 1