Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bhratak / Ingénieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bhratak
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Bhratak


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

Bhratak / Ingénieur Empty
MessageSujet: Bhratak / Ingénieur   Bhratak / Ingénieur Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:21

Un nain à la longue barbe brune entre dans la taverne. Jetant un regard sur toute la salle commune, il s'installe seul à une table, indique au patron des lieux qu'il prendra une bière à la châtaigne, et commence à fouiller dans sa sacoche.
Il en sort quelques feuillets vierges, et une plume enchâssée dans ce qui semble être un cylindre d'injection automatique d'encre.
Après un bref regard vers le bureau de recrutement au fond de la pièce, il se met à écrire.

"Bien le bonjour, frères de Dammaz Kron ! Je me présente, Bhratak Kost-ak, fils de Vangar Kost-ak, de Karak Vale. Je faisais parti de la garde de la cité, jusqu'à ce que celle-ci tombe aux mains des peaux vertes - la Peste soit sur eux ! - il y a maintenant 6 ans de cela.

Depuis j'erre dans le Vieux Monde, cherchant ça et là à améliorer mes compétences dans ce qui fut autrefois un passe-temps, et qui aujourd'hui est mon métier, l'ingénierie.
Etant arrivé il y a peu dans la région, et ayant entendu parler de votre clan, j'ai pensé que votre cause pourrait être mienne, que ma clef à écrous pourrait vous être utile.

C'est pourquoi je me présente devant vous aujourd'hui. Je resterai dans cette taverne, donc si vous souhaitez plus amples détails, je suis disponible.
D'avance merci à celui ou celle qui lira ces quelques lignes, et les fera parvenir à qui de droit.

Bhratak."



---------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à vous ! Je pense que vous voudrez une petite présentation HRP, donc !

Suite à une discussion trop courte (faute de temps de ma part) avec Angaz, je me suis dit que j'allais venir farfouiller sur votre forum, et si ce que j'y trouvais me plaisait, pourquoi pas peut-être postuler. Je postule, donc à vous d'en conclure ce que vous voulez ! ^^

Dans la vraie vie normale des gens normaux, je suis Séb, du Havre, 27 ans.

Je suis fan de l'univers de Warhammer (et de ces dérivés) depuis 10 ans maintenant (outch le coup de vieux...). J'ai joué à Warhammer Battle, à Blood Bowl (d'abord sur plateau, puis sur PC), Warhammer 40k (et Dawn of War sur PC), Mordheim, Inquisitor, Necromunda, et bien sur Warhammer JDR.
Le CV "warhammerien", c'est fait...

Côté MMORPG (Meuporg si vous préférez), j'ai joué 3 ans à Wow, avant de partir sur Age of Conan et d'y rester un an, pour au final arrêter également. Très déçu par la béta de Warhammer Online à l'époque, je n'avais pas acheté le jeu à sa sortie. Je viens de me lancer, il y a trois jours, pour essayer.

Pourquoi venir postuler chez vous ? Et bien pour tester un MMO, le mieux est encore de jouer avec des gens, de chercher une ambiance. Si c'est pour dépenser mon mois de jeu offert tout seul, autant jouer à un jeu solo. J'ai beaucoup aimé le côté entièrement nain, et ce que j'ai pu lire sur le forum me plait.
Après, je ne cache pas que je suis en test sur ce jeu, je ne peux donc pas promettre que je resterai dessus, comme je ne peux pas dire que je vais le quitter. J'ai envie de découvrir pour me faire mon opinion, et j'aviserai dans un mois. Si cela pose un problème pour un éventuel recrutement, je le comprendrais sans soucis Smile

Mes qualités pour une guilde : j'ai l'habitude des guildes justement. Que ce soit sur Wow ou AoC, j'ai toujours fait parti de la vie des guildes (Officier ou même GM sur la fin). Donc j'aime participer aux évènements et même pourquoi pas en organiser. De plus, je suis toujours prêt à filer un coup de main, tant que j'ai le temps ou que je ne suis pas engagé ailleurs.

Mes défauts ! Héhé ! afro Mon habitude des guildes surement.
Et j'ai un caractère plutôt fort. Pas de panique, je suis gentil et zen, mais quand on vient m'emm..... ou m'insulter, je cherche pas trop à faire le diplomate (hey, je joue pas nain pour rien lol).

Concernant mes disponibilités, je pense être connecté assez souvent, surtout le soir. Après cela dépend bien entendu des choses IRL (que je fais passer avant le jeu, mais vu que vous êtes une guilde mature, je pense que c'est tout le monde pareil). Mais dans la mesure du possible je participe aux évènements de guilde.

Le côté RP ne me gêne pas, au contraire. Je fais du jeu de rôle sur table depuis des années, donc j'ai un peu l'habitude. Le seul truc que je n'arrive pas à bien visualiser, c'est le RP sur Mumble, mais j'verrais ça.

Sinon j'ai bien lu les règles de vie de la guilde, ça me va. Mumble, j'ai pas encore remis, mais ça peut se faire sans soucis.

Je crois que j'ai fait le tour... Si vous avez des questions, je suis tout ouïe.
Désolé pour le pâvet, merci à ceux qui auront été jusqu'au bout ! ^^
En attendant vos éventuelles réponses, je vous souhaite bon jeu à tous !

Séb.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Bhratak / Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Bhratak / Ingénieur   Bhratak / Ingénieur Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:05

Quelques instants après avoir fini ça lettre alors que semble-t-il, il hésite encore entre la bruler ou la remettre au longues barbes recruteur, ce dernier justement, se mets à fixé très clairement le jeune nain.

Bhratak, comme l'aurai fait tout jeune nain défiguré de la sorte par un longue barbe agacé d'être resté déjà aussi longtemps à ce genre de poste, dévalorisant pour un vieux nain comme lui, ne rend pas ce pesant regard mais se tourne plutôt vers sa choppe de bière à la châtaigne qu'on lui avait servi.

Que les minutes sont longues pour Bhratak...

Le jeune nain fini tout de même par regarder en direction du longues barbes qui s'écrit immédiatement d'un ton accusateur :

" Dit moi courte barbe ! Tu va te décider à me la donner cette lettre où vai-je devoir venir la chercher moi même ?!"

[HRP

Bien heureux que tu te tourne vers une troupe naine, et surtout la notre ^^

Je ferai plus court que toi : Bienvenu parmi nous !!!

]



Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Bhratak / Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Bhratak / Ingénieur   Bhratak / Ingénieur Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:15

[HRP

Nan, bon, je vais quand même ajouter quelques petites choses ^^

On a pas grand monde en t1, je te conseil donc d'atteindre rapidement le lvl 10+ où on commence à avoir quelques dawis.

C'est à moi que tu avait parlé en faite. A l'un de mes perso recruteur ^^

Voila, tu est le bienvenu parmi nous comme tout nain qui fait la démarche de nous rejoindre. J'espère que le jeu te plaira donc et surtout la guilde. Je te guilde dès que possible ^^

Par rapport à l'etat du jeu/serveur' : Domination de la destru, mais c'est ça qui est bien, les victoire n'en seront que plus glorieuse. Et puis, ça n'empêche pas de bien s'amuser entre nain. Alors n'écoute pas les dépressif d'humain et bat toi au coté de tes frère jusqu'à la mort ^^

Et je te rassure, la domination change toujours de camp au bou d'un moment. ;o)

PS : Pour le role play, c'est au feeling, celon chacun et pas vraiment sur mumble.
]
Revenir en haut Aller en bas
Bhratak
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Bhratak


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

Bhratak / Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Bhratak / Ingénieur   Bhratak / Ingénieur Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:24

Merci pour la réponse, le guildage rapide, et l'accueil.

Il ne reste plus qu'à espérer que je vous plaise, et que le jeu me plaise, et tout sera parfait lol! bounce bounce bounce

A très vite en jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

Bhratak / Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Bhratak / Ingénieur   Bhratak / Ingénieur Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:34

rentrant dans la taverne pour se desalterer :

"Hey ! tagazok l'ingenieur ! l'bienvenue chez nous !"

se tournant vers le barman :

"La même chose que l'gaillard !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bhratak / Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Bhratak / Ingénieur   Bhratak / Ingénieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bhratak / Ingénieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» breizhorder l'ingenieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: