Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Zarmikilgrun "Grong" Troggson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zarmikilgrun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Zarmikilgrun


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2010

Zarmikilgrun "Grong" Troggson  Empty
MessageSujet: Zarmikilgrun "Grong" Troggson    Zarmikilgrun "Grong" Troggson  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:13

Originaire de Karak Hirn, Zarmikilgrun (surnommé Zarmi) a rejoint la mine familiale après son enfance à garder les troupeaux (et un nain ne parle jamais de son enfance, période ingrate où le manque de pilosité traumatise le jeune dawi). Là il travailla avec son père Gazarund ( mais que tout le clan appelle Trogg en raison de son intérêt scientifique pour les beuveries et beuverie est un euphémisme) et son petit frère Skonkrim. Il manifesta un talent tout particulier pour le maniement de la pioche, de la hache et le débitage des étais.

Son frère Skonkrim partit très vite pour étudier les runes à la capitale et Zarmikilgrun se retrouva forcément avec deux fois plus de travail à la mine et son ancien qui se plaignait de la fainéantise de son dernier :

Ahh tous ces intellectuels je vous jure, de mon temps... le reste se perd en grommellements naniques (ou nanesque, je ne sais plus) inaudibles.

A l'approche de son premier centenaire Zarmi fut à même de rejoindre les autres guerriers de son clan dans le throng du roi Alrik, notamment dans des escarmouches de frontières dans un premier temps puis dans des batailles rangées dans un second temps. C'est là qu'il se découvrit une vraie passion pour le démembrement de grobi et le hachage de urki. Mais là où sa passion explosait dans l'éclat le plus pur du gromril, c'était lors des campagnes souterraines à lutter contre les peaux-vertes ou les hommes-rats dans les étroits passages souterrains ou les larges neuvaines. Muni du bouclier de son aïeul, il s'attachait à venger les rancunes de son clan et de sa famille une à une.

Aussi après quelques décennies et de plusieurs campagnes coupées de périodes d'extractions minières, il fut décidé par le conseil des anciens de son clan de proposer sa candidature dans le régiment de brise-fer du roi de Karak Hirn qui y consentit. Alors qu'il se préparait pour sa cérémonie d'intronisation (oui c'est aussi une beuverie). Son père apparut et posa une main su son épaule,il ne dit rien mais Zarmi vit dans son regard gris et profond une immense fierté. Il s'apprêta à dire quelque chose quand soudain tous les cors de la forteresse se mirent à sonner. A demi-assommé et sourd Zarmi s'écria :

Pourquoi ont-ils sonnés, cela n'était pas prévu au cérémonial !!!

Ca fils, ce n'est pas la cérémonie ! répondit son père, c'est le rassemblement du Throng !!!

Je n'avais jamais entendu de tels appels au rassemblement du Throng avant.

Parce que ce n'est pas le Throng de Karak Hirn qui est rassemblé !!! Mais celui de tout le Karaz Ankor, le Haut-Roi Thorgrimm le Rancunier convoque son Throng !!!

Va mon fils. poursuivit Trogg, rejoint tes frères, moi je vais réunir le conseil des Anciens du clan pour les avertir, quoiqu'il doivent maintenant être au courant jusqu'aux royaumes elfiques que nous partons en guerre !

Alors que son père s'éloignait, Zarmi se dirigeait vers le centre de la forteresse où une foule de nains commençait à se rassembler lorsqu'il fut heurter par Lurgor un de ses compagnons d'armes qui tenait une missive contre lui.

Ah ! Zarmi ! Enfin je te retrouve ! s'écria t-il. J'ai une missive de ton frère qui t'es destiné ! Bon allez je file il faut que je fasse mon paquetage ! hurla t-il en s'éloignant avant que Zarmikilgrun put dire quoi que ce soit.

Tout en avançant , Zarmi ouvrit la missive et la lut en diagonale. Il était question de guerre, de l'Empire des héritiers de Sigmar, des Osts de Norses et de Druchii mais aussi d'une immense Waaaagh peaux-verte qui menaçait Karaz-a-Karak. A ces lignes le sang de Zarmikilgrun se mit à bouillonner et il lut plus attentivement le message. Son frère l'enjoignait de rejoindre les Porte-Serments et de le rejoindre dans une troupe d'élite constituées de nains aguerris et volontaires qui étaient mandatés par le Haut-Roi en personne pour l'aider à rayer les rancunes du Dammaz Kron !
Lorsqu'il acheva la lettre, il se retrouva au premier rang face au roi Alrik dans sa magnifique armure de Gromril avec son marteau légendaire gravé de puissantes runes qui arangait l'assemblée naine.

Déjà nos frères de Zhufbar, Barak Varr, Karak Norn, Karak Azul et toutes les autres forteresses naines répondent à l'appel du Haut-Roi, il sera hors de question pour Karak Hirn d'arriver les derniers à la capitale !!! En avant mes frères !!! s'écria le roi.

ANUNDRUN DAWIS !!! UZKUL A URKI !!! scanda l'assemblée avant de commencer à se séparer.

Prenant son courage comme seul un nain sait le faire, Zarmi s'avança vers son roi et s'écria :

Mon roi, je ne vous ai pas encore prêté serment d'allégeance mais je souhaiterais rejoindre les brise-fers pour combattre les peaux-vertes !

Le roi le jaugea une minute sans rien dire puis il s'avança d'un pas :

Un brise -fer, ça mon gars ya pas de doute, t'es né comme ça, c'est ton destin, quant à ton serment, d'après l'en-tête de la missive que tu tiens, tu en es déjà redevable à d'autres plus puissants que moi. Va maintenant que les anciens de la citadelle du Cor te protègent.


Fort de cet encouragement, Zarmi alla préparer ces affaires et commença à réfléchir plus en profondeur à la missive de Skonkrim qui ne lui donna qu'un nom pour toute indication. Zarmi fronça les sourcils et se dit en lui-même, mais où allait-il trouver ce fameux maître Gonzo ??!

[HRP J'espère que cette histoire était pas trop mauvaise, c'est un tout premier jet, je n'avais pas pas fait de rp dans un mmo avant alors si vous trouvez des erreurs des incohérences ou des petits trucs à retoucher allez-y je suis là pour apprendre. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Zarmikilgrun "Grong" Troggson  Empty
MessageSujet: Re: Zarmikilgrun "Grong" Troggson    Zarmikilgrun "Grong" Troggson  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 1:50

[HRP

Un vrai plaisir à lire l'ami ^^ Et bienvenu parmis les tiens !

PS: je viens de te donner le droit d'accé au reste du forum. voila ;o)

]
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

Zarmikilgrun "Grong" Troggson  Empty
MessageSujet: Re: Zarmikilgrun "Grong" Troggson    Zarmikilgrun "Grong" Troggson  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 8:53

[ hrp: salutation, et bienvenue parmi nous, Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Zarmikilgrun "Grong" Troggson  Empty
MessageSujet: Re: Zarmikilgrun "Grong" Troggson    Zarmikilgrun "Grong" Troggson  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:14

Dans le silence de la nuit, on entend au loin taper du marteau... C'est en se rapprochant de l'auberge quartier général de la troupe du Dammaz Kron qu'on peut identifier ce lieux comme source de se vacarme. A l'intérieur, dans la sale principal, quelques dawis prennent leur dernière bière. Les coup de marteau s'arrête et un aventurier attentif remarquerai quelques grommellement venant d'une pièce dans le fond de la taverne.

En y poussant la porte, on y découvre un nain plongé dans des papiers, qui écrit, examine un marteau, court à l'autre bou de la pièce chercher un pépite de gromril, la soupèse, reviens à sa chaise. Ecrit des tas de formules mathématiques sur ses parchemins et plans d'armes plus incongrus les une que les autres. Mais on y voit aussi, les féru de runes et talismans l'auront remarqué, on y trouve des formules pour les runes d'armes naines. Ingénierie et rune naine... ? Un mélange intéressant.

La porte s'ouvre brusquement ! Un prêtre des runes à la barbe aussi grise que longue interpelle l'ingénieur : "Gonzo ! T'as du boulot. Un jeune dawis arrivant de Karak Hirn vient d'arrivé après un long voyage, il demande l'hospitalité pour la nuit et souhaite te rencontrer."

Aldryk fini d'écrire sa formule et répond par un simple : "J'arrive mon ami. Prépare quelques bières."
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

Zarmikilgrun "Grong" Troggson  Empty
MessageSujet: Re: Zarmikilgrun "Grong" Troggson    Zarmikilgrun "Grong" Troggson  Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:25

(tres bon rp, très agréable a lire. bienvenue chez nous l'ami)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarmikilgrun "Grong" Troggson  Empty
MessageSujet: Re: Zarmikilgrun "Grong" Troggson    Zarmikilgrun "Grong" Troggson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarmikilgrun "Grong" Troggson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Histoire des personnages-
Sauter vers: