Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 RIFT le jeux pvp

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

RIFT le jeux pvp Empty
MessageSujet: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:22

le jeu sort bientot (rift), et il possede du rvr et des qp, je voulais savoir si parmi vous certain l'ont essayer si oui, leur avis.
Moi je l'ai essayer mais je n'aime pas trop les skins des nains, et leurs systeme de classe, je m'y perd, moi qui voulais un tank...
j'attend vos avis, si bien sur ils y a encore des dawis qui passent ici...
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

RIFT le jeux pvp Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:51

salut a tous

je suis interressé aussi mais y a t il encore un Nain dans la Moria ????
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

RIFT le jeux pvp Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:23

sa fait plaisir de te voir hogun, donc moi je suis sur la beta, avec un nain du nom de boldar, sur le serveur rp, mais j'attend la prochaine beta qui est le 15
sinon sur lotro je suis avec mon nain dans la moria justement^^
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

RIFT le jeux pvp Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:08

yep les anciens !

la Moria, elle dégueule de dawis !!! paraitrait même qu'il y en a qui sortent a l'extérieur... jamais vu ca !!!

j'espère que tout roule pour vous... je sais même pas si il reste des dawis sur war (mais ca a l'air critique vu le fofo off et jol)

je vais me jeter une mousse en vot'nom tiens, ca me fait plaisir

plus sérieusement, un dawi alcoolique m'avait prévenu de rift, j'ai été jeter mon œil sur un vieux test sur le net, ca m'a pas inspiré des masses.

maintenant si il y a des joueurs la bas, je me bougerai bien que pour entendre vos voix et faire péter une roteuse Smile

sur ce, je vous salue bien bas (enfin en tant que nain, on fait ce qu'on peut)

PS : on squatte desfois le canal mumble dammaz kron avec aldryck pour nos jeux pépère en tour par tour (civ5, homm5, ect...) Si vous passez dans le coin, venez nous réveiller, on s'endort
Revenir en haut Aller en bas
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

RIFT le jeux pvp Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 1:09

Yop les nains!!
Je vois que vous parlez de rift et je me suis rendu compte que j'avais oublié de vous prévenir que je n'étais plus le gm du Klan car j'ai stop War.
Je vais en effet me mettre avec une partie de notre alliance et de notre guilde sur rift.

Pour l'instance on trouve le jeu plutôt pas mal. Graphisme classe et qui ne font pas trop ramer. Systeme de classe vraiment poussé. Les rift sont l'équivalent des qp de war c'est encore un point positif. Pour ce qui est du pvp il y a des bg et on peut attaquer tous les villages de la faction opposée. Devrait avoir moyen de se faire du joueur quoi ^^

J'espere donc vous retrouver aussi sur rift ^^ Car on va bien sur du coté où il n'y a pas de nain! Chez les renégats!
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

RIFT le jeux pvp Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:27

saleté de grobis, grrrr, ^^
je pense peut etre mis mettre, et bien sur du coté des gardiens, normal les nains!!!
apres, je suis pas monter plus que le niveau 10
je suis sur le serveur rp, mais je comprend pas trop le truc du serveur, jce/rp sa dois dire joueur cotre environementet role plays, on peut y faire du rvr ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

RIFT le jeux pvp Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:01

Mais dit donc. Ca remu encore par ici ! !! ^^

Rift, je connait pas... Et pour les même raison que je ne me suis pas mis à WoW en son temps, un MMO médiéval fantastique m'intéresse pas plus que ça a cause du background en faite.

Mais bon, si tout le monde s'y mets et que Gorbaz me pousse un peu, alors je viendrai sans doute tester.


Toxar, tu l'aura sans doute remarquer, je ne suis plus non plus GM des Dammaz Kron. J'ai également arrêté WAR.


Avec Gorbaz on va se tenter un petit Left 4 dead. C'est de la coop en équipe de 4. Si ça tente du monde, on est que deux pour survivre à tout ces zombis ^^

Et je confirme, on squat le mumble du Dammaz Kron avec Gorbaz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

RIFT le jeux pvp Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:48

-se met a genoux les yeux ébahit
le chef!!!!, le chef est revenu parmi nous mes freres dawis!!!!!

je me demandais si le forum etait mort, je viens de temps en temps y jeter un coup d'oeil et la miracle, vous revenez^^

je vais essayer rift, car si en face il y a les kass krane, bah jje vais leur montrer que les dammaz sont toujours la pour leurs casser pieds^^

je passerais sur le mumble vous faire un coucou alors
a bientôt en jeux, qu'elles qu'y soient!
tharrik, fier brise-fer des dammaz kron
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

RIFT le jeux pvp Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:56

bah alors tous, vous etes sur la beta de rift? je suis en jeux, sur le serveur rp avec un nain, du nom de boldar, donc venez me voir^^
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

RIFT le jeux pvp Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:45

ben pas vraiment.... Smile
on tue du zombies, ca éclate comme du gobelins, c'est le défouloir Smile
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

RIFT le jeux pvp Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:50

rhooooooo y sont la !!!!!!!!!


salut a tous les nains ..salut TOx ...ben moi je suis pas sur rift .. ni sur lotro en ce moment.

Mais vue qu'il ont passer le serveur athel loren sur WAR en double faction... ben j'ai cree un elu et un chasous du coté obscure d'athel loren... efin mon abo termine le mois prochain et meme si je rejoue un peu histoire de pas tournée en rond quand tt le monde dors chez moi ... je compte pas payer un jour de plus a war ...

Aussi plusieur solution me semble interressente . retournez voir sur le mumble de temps en temps ...ce seria l'occase de mettre une rouste a blood bowl a certain bois sans soif !

attendre plus d'information sur rift ...de votre part ...histoire de pas me lancer dans un truc qui a premiere vue me branche pas plus que sa !

essayer de comprendre MaikeskecestCetrucdeZombiquiexplose .... cheers

a bientot

Ps : pour les VRais furieur Je fais biensur le BCB d'aout http://www.berrychampdebataille.fr/ je ne peu que conseillé a tous ....
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

RIFT le jeux pvp Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:21

je suis sur rift, et j'ai pris rift, je vais jouer, un peu car, meme si l'histoire, j'accroche pas trop, j'aime bien le coté de personnalisation des classes, et sont pvp et scenar
maintenant comme beaucoup y vont, bah pourquoi pas^^
a bientot en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

RIFT le jeux pvp Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:54

Le truc de zombi c'est Left 4 dead. Avec Gorbhaz, on cherché un jeux en coop à se faire tranquilou. On a entendu parler de Left 4 dead, comme quoi il avait bonne répute alors on a lancé le bazar.

Et c'est la boucherie de zombie, un peu trop même. Pas trop de scénario, les zombi court, faut mitrailler sec pour s'en sortir. Je m'attendais à mieux mais faut dire que pour 20€ ça a le mérite de défouler et puis, tuer du zombi en bonne compagnie est toujours plus plaisant ^^ Bref, on se marre quand même bien ;o)



Pour le mumble, on utilise celui que Taal avait mis en place. (donc le mumble spécifique Dammaz Kron).


Pour blood Bowl, même si je ne me reconnait pas dans ta provocation, mes nains du KazaK KrunK sont toujours chaud a bastonner un peu ! ^^


Si vous connaissez du bon jeux en coop, ça m'intéresse ^^ (scénarisé et tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morg
Invité




RIFT le jeux pvp Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:37

WAAAGH !!!

salut a vous les pti' !!!
(j aie cherché longtemps un mots pour vous qualifier sans etre blessant...parsque nabot, nabz c'est pas super diplomatique, bref...)

Je suis Morg'n'Trog actuel Chef de Guerre des Kass' Krane, on as perdu not' Boss gobz adoré dans une tempete warp.
J'aie donc repri la suite sur les champs de bataille.
Not' Klan apres avoir subit de lourde perte (cause: Rift, maudits dieux du KO!), ressemble a nouveau a une jolie petite WAAAGH.
Je vien donc ici reprendre contact avec vous !
a votre santé !!

ps:A wai, on as pas oubliés les vieilles rancunes entre nos Klans, donc aux plaisirs de recroiser vos nains en jeux !! ( pour les survivants!Bon jeu!)
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

RIFT le jeux pvp Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:38

alors, je voulais avoir, si parmi nous vous allez sur rift<, car sinon, je devrais rejoindre les kass krane, et donc pas jouer, nain, Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

RIFT le jeux pvp Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 2:16

A priori, je dirai qu'il n'y a pas l'aire d'y avoir beaucoup e motivé pour rift...

Morg, je crois que le dammaz est un peu mort sur WAR, disons qu'il en reste, mais ils ne sont pas très forum... Mais pour info, le nouveau GM est Qasar. Tu peut toujours tenter de lui envoyer un message privée via le forum.


Par contre, sur blood bowl, on dirai qu'on a moyen de faire un truc. Moi je dit que ça se tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

RIFT le jeux pvp Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:17

arggg je suis rerollmaniac ... Embarassed

je serai donc sur rift je jouerai un nain et j'espere que ce jeu sera une reussite !

si c'est le cas j'aimerai pouvoir faire une zone sur le forum dédié

dans l'attente de vous recruté dans ce jeu coopératif de toute beauté .... Wink

a bientot

Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

RIFT le jeux pvp Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:19


et pour ceux qui aime reroll ...

je conseil d'allez voir ce builder : seelenplaner.telara.net
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

RIFT le jeux pvp Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:49

serveur grimnir RP - jcj autant vous dir que je vous attend vue le nom du serveur !

et pour certain qui aime les jeux cooperatif ... c'est aussi un serveur RP .... hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

RIFT le jeux pvp Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:00

ton nom, ton nom????, moi boldar, sur le jcj/rp, Smile
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

RIFT le jeux pvp Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:42

hogùn Justicier lvl 10
skarr Rodeur lvl 2

ce soir je joue donc si tu te co ... je serai aussi sur le mumble mais plus vers 20H30

Mais ou sont les autres ??????

Genre on a besoin d'un autre soigneur genre pg ... sa s'appel Justicier et c'est bien plus beau et puis un dps avec un fusil aussi ! enfin j'me comprend !

Vennez Dammaz que je crée la guilde ! que rennaisse La communoté COOPERATIVE ! enfin Communoté naine je voulais dir ..mais sommes nous pas Nous nains le symbole de la cooperation ....

a Tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

RIFT le jeux pvp Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:33

...
sifflotte
...


Je comprend vraiment ce que sont toute ces allusions... non vraiment pas... ;o))))
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

RIFT le jeux pvp Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:10

et bien cool hier on a passer une petite soirée avec Boldar c'etait vraiment sympas ...manque plus que 4 nains pour faire la guilde
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

RIFT le jeux pvp Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:14

hein quoi comment ?

moi je change de grotte d'ici un mois, avec les parchemins a remplir, les stock de bignouse a refaire, ect....

par contre pour la section sur le forum.... j'en ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

RIFT le jeux pvp Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:15

je rebondis sur les propos de hogun, c'etais bien sympa la soirée , entre les scenars, et les qp, on a bien rigolaient, on a fini par des rerolls, car choisir son perso, est assez dur, vu les possibilité, Very Happy
moi aussi ghrobaz, je demenage bientot, je part vivre dans une mine plus grande^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIFT le jeux pvp Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIFT le jeux pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dammaz kron sur rift
» Présentation Murin (RIFT)
» Barundim bientot sur rift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: News-
Sauter vers: