Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 royaume des fees

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

royaume des fees Empty
MessageSujet: royaume des fees   royaume des fees Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:08

bonjour a tous,

voila nous sommes déjà 4 et bientot 6 avec l'arrivé a mi temps d'aldrik et gorbaz, une bonne équipe pour visité le royaume des fées !

a bientot pour plus d'information sur cette aventure dans le trou des fée ... Embarassed oui en fait pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit c'est un genre de puis dans lequel on saute ... rien de pervers dans mes propos biensur !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

royaume des fees Empty
MessageSujet: Re: royaume des fees   royaume des fees Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 14:31

dispo!!,
cette aprem, demain soir, et jeudi soir, apres, je suis en vacance pendant 1semaine
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

royaume des fees Empty
MessageSujet: Re: royaume des fees   royaume des fees Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:14

.... Embarassed

ahhh d'accord !!!!

il y a carrément une section rift....

comme expliqué après la vidéo de boldar... pas connecté au forum donc pas tous de visible...

vu la date du post (15 mars), ca doit faire plus d'un mois que j'ai pas été "connecté"

cheers cheers MEGA-CESSION de MEGA BOULET !!!! cheers cheers

bon ben ca tombe bien... je chercher a faire ce donjon de fées machin truc d'elfe de grrrrrrr

dispo, ... a la bourre

PS : j'suis lvl 20 en plus, je suis chaud a pvp avec mon casque ridicule !!!
la quête de la quête suprême, ca commence a bien faire, le bg un peu pareil, j'essaye de faire des duels contre les elfes ou ma saleté de fée de grrrr, pas moyen

j'suis chaud a chasser en meute !!!! ou en solo... mais bon, le clerc qui piste une cible sans course ni ralentissement, ca me parait tendu

(allez je le sort, j'ai hésité mais bon, une spécial purist "un vieux heal cac sans run ni snare, stun, mez, debuff heal avec un dps de moule et une spé heal/tank ca roxe pas du poney afghan".....)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





royaume des fees Empty
MessageSujet: Re: royaume des fees   royaume des fees Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
royaume des fees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Autres Mondes..-
Sauter vers: