Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?

Aller en bas 
+5
Njord
Tharrik
gorbhaz
Umgrin
hogun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 21:47

olololooooooooooo de la biere !!!!! non de grimnir de la biere et ma hache !!!

bon c'est ou la guerre ?


....

bon les barbu ! cette année sera une année ESO ! et croyez moi pour ceux qui aime le RVR ... ce sera super .... mais ... pas de nains ! alors Nordique sa le fera ...et chez phenix comme toujours quand ya pas de nains !

j’espère vous y voir
Revenir en haut Aller en bas
Umgrin
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/01/2009

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 20:53

Tagazok frere!! Sache que j'y serai aussi. Pour avoir participé à la beta ce jeux promet pas mal Smile. Au plaisir de vous revoir car je dois le dire ça me manque un peut  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Taalhassar Dalgorog
Throngrink
Throngrink



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 04/11/2008

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 0:54

Tagazok les dawis, j'ai appris avec tristesse que wol est mort...
j'ai envie de reprendre du service, j'ai enfin terminé mes examens que j'ai réussi avec brio, ma carrière devrait normalement dérouler sauf accident.
j'ai aussi accès à la bêta de TESO sous le pseudo taalhassar
ça me ferait plaisir de vous y retrouver
a bientôt Smile
idem je suis sur league of legends (mais je sature en ce moment) pseudo gattsou
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 13:38

cheers cheers

bon les barbu !

1 j'ai récupérer cal off war hammer un mod de MTTwar 2 ...ya plein de nain. il existe aussi un mod lotro pour médieval qui est aussi tres bon ...

2 mais...je suis toujours adict des mmo et donc je lead la semaine le mini bus phenix, sachez evidement que vous etes les bien venu. nous sommes sur la faction aldmerie mais je joue un nordique ...et sur la campagne 14j

j'espere que vous allez bien tous et que nous aurons enfin l'occasion de nous recroisé.

le mumble phenix existe toujours et nous y sommes tt les soirs

que vos barbes ne cessent de pousser !

Hogun
Revenir en haut Aller en bas
Umgrin
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/01/2009

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:59

tagazok frere !! Je vois que certain d’entre vou_s sont aussi sur TESO Smile.
Mon perso se nomme onfroi sur Daguefillante. Je vais essayer de te chercher thal. Sinon joyeux noel a vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Gudrulf
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2010

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 17:36

Et quoi y a personne qui a succombé au coté Obscur et sombré dans The Old Republic ?
Revenir en haut Aller en bas
Qasar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Qasar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2008

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 16:16

Hey salut les nains poilus! Smile je suis sur swtor en ce moment chez les americains, je reinstalle gw2 aussi voir les phenix. Mais warhammer me manque horriblement quel gachi tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gudrulf
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2010

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 2:42

On peut pas créer des nains sur TESO ? Ca pourrait être sympa.

Sinon SUR TOR je suis sur le serveur Battle Meditation. Serveur JDR francophone.
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:52

HAHAHAHA

salut les barbus !

pour ceux qui on aimé jouer des nains voici les début du serveur PRIVé de WARHAMMER

1 seul BG , le T1 et le craft devrais arrivé sous 2 mois je crois , sa fonctionne avec quelque bug ...mais quel bonheure de rejouer un nain ....

http://www.returnofreckoning.com/join.php?lang=us&step=2

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gudrulf
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2010

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 15:16

Oui j'avais déjà vu ce serveur mais je préfère attendre une version plus stable et définitive. Le T1 se finit assez vite même en explorant à fond.

J'avais aussi vu un projet concernant la possibilité de faire tourner le jeu en mode vide (aucun PNJ ni quête). juste pour se balader et se rappeler de bons moments Smile
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 1:18

RHololoooo Romarik viens d'arrivé sur le serveur ...


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 12:28



la guerre est au porte de Mandred !!!!


et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  - Page 2 Hygun_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: News-
Sauter vers: