Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ROR recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

ROR recrutement Empty
MessageSujet: ROR recrutement   ROR recrutement Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 13:59


Nous pouvons recruter si le coeur nous en dit !

Néanmoins :

impératif d'avoir 1 Nain comme perso principale et les reroll non nain seront guildé comme allié !

apres principe de base :

respect et bonne esprit ! on est la pour s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Thorhammeren
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2016

ROR recrutement Empty
MessageSujet: Re: ROR recrutement   ROR recrutement Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 14:18

Bonjour,

je suis très intéressé par le fait de rejoindre la guilde Dammaz Kron.

Je joue un tueur (actuellement lvl21) et je suis nouveau sur WAR depuis quelques semaines (Nom ig: Bowlchiller). D'ailleurs Hogun je t'ai ajouté en ami hier et je t'ai envoyé un message mais tu n'as pas du le voir avant de déco.

J'ai 26ans, développeur web, j'habite dans l'ain, j'ai passé pas mal de temps sur différents mmo (Elder Scrolls Online, Tera, Aion, Firefall, LODRO, SWOTOR ...) dernièrement j'ai passé des centaines d'heures sur Marvel Heroes, sur lequel je faisais partie de la guilde alphaforce. Je passe aussi beaucoup de temps à jouer à Skyrim et différents rpg.

A coté du jeux vidéo je fais du jeux de rôle papier (Actuellement sur une campagne de vampires, mais bientôt Warhammer Fantasy Very Happy ) et je joue aux cartes magic.
Revenir en haut Aller en bas
Qasar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Qasar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2008

ROR recrutement Empty
MessageSujet: Re: ROR recrutement   ROR recrutement Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 16:26

Bonjour à toi et bienvenu, nous serons ravi que tu te joigne à nous. La guilde renait depuis peu, nous essayons de creer une compo nain costaud, efficace tout en s'amusant avec un esprit de convivialité.

Coté RP, les mercredis soir il y a un event nain concocté par les bitterstones, ce serai amusant d'y participer si on peut.

Sache que nous sommes dans une alliance fr, avec sortie rvr dimanche, mardi et jeudi.

Ce qui serai bien aussi, si tu as le temps, c'est que tu monte un reroll support (pdr ou bf). Au niveau de ton tueur essaye de le rendre assez endurant car nous voudrions creer une cellule naine donc costaud et efficace à base de bf, ingé et pdr de preference; le tueur peut aussi le faire avec un stuff endurant, tu tapera de toute maniere avec la synergie du groupe.

Bonne integration
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

ROR recrutement Empty
MessageSujet: Re: ROR recrutement   ROR recrutement Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 2:53

Bonjour a toi,

et accepte mes excuses pour ne pas t'avoir répondu ig.

Qazar a tres bien résumer et présenté nos objectif.

La problématique du Tueur c'est qu'il nécessite 2 healers et une garde pour développer son reel potentiel ce qui est contraignant.

néanmoins il ne sera pas dit que nous laissons un Dawi seul ! send moi IG, nous en reparlerons

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Thorhammeren
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2016

ROR recrutement Empty
MessageSujet: Re: ROR recrutement   ROR recrutement Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 11:11

Aucun problème Hogun Cool

Alors j'ai bien compris la problématique et du coup j'ai commencé à monter un brise-fer (lvl9 nom ig: Thorhammaren).

C'est vrai que j'ai lu plusieurs choses négatives sur le tueur, et je n'ai pas besoin de le jouer à tout prix, étant novice sur le jeux je préfère faire simple et jouer une classe solide.

Revenir en haut Aller en bas
Qasar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Qasar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2008

ROR recrutement Empty
MessageSujet: Re: ROR recrutement   ROR recrutement Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 13:27

Parfait, avec le bf tu pourra tres bien te faire 2 stuff, l'un tank et l'autre dps (voir mixte).

Ton tueur tu pourra toujours le jouer en second, et si a l'avenir nous aurons un effectif nain important, avoir quelques tueurs dans la melée sera plus envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Baelog
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2016

ROR recrutement Empty
MessageSujet: Re: ROR recrutement   ROR recrutement Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 15:36

Salut !

J'aimerai vous rejoindre, je viens de créer un bf du nom de Baelog ! Je me co et je vais essayer de contacter l'un de vous IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qasar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Qasar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2008

ROR recrutement Empty
MessageSujet: Re: ROR recrutement   ROR recrutement Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 17:08

Bonjour à toi, nous serons egalement ravi que tu te joigne à nous, si tu peut faire une petite presentation.

Egalement pour ceux qui veulent nous rejoindre vous pouvez creer votre post presentation dans la partie "bureau de recrutement" pour vous presenter et non pas tous dans "ROR recrutement". par exemple: "votre nom IG" ROR candidature, cela sera plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Baelog
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2016

ROR recrutement Empty
MessageSujet: Re: ROR recrutement   ROR recrutement Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 20:33

Alors alors :

J'ai connu WAR a la release, c'est un jeu que j'attendais énormément, au départ je voulais jouer un marteleur mais la classe est passée à la trappe, du coup je me suis tourné vers un choppa. J'étais dans la guilde Klan Kass Krane du serveur Athiel, mais malheureusement j'ai plus été actif sur le forum que sur le jeu car ma machine de l'époque m'a lâchée. J'ai pas vraiment eu le temps / l'argent pour investir dans un autre pc et donc mon aventure s'est arrêté assez brièvement, je devais même pas être lvl 20.

Du coup je reviens sur ROR pour pouvoir enfin jouer à ce jeu que j'ai adoré même si je n'en ai pas vu grand chose !

Sinon IRL j'ai 23, je suis de Picardie et je bosse avec mon père qui est artisan dans le bâtiment ! J'ai une grosse expérience MMO, surtout sur wow en fait (plutôt niveau PvE) même si j'en ai testé énormément d'autre (DaoC pour me familiariser au rvr avant la sortie de war, TESO, GW et GW2, Rift, LOTRO, CO, j'en oublie plein). Et côté RP j'en faisais beaucoup sur Wow (je crois d'ailleurs que c'est là que j'ai découvert le RP en fait) avant de me lancer sur du Rp papier et du RP forum.

Voilà voilà, là comme ça je sais pas trop quoi dire d'autre, mais si vous avez des questions faut pas hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Qasar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Qasar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2008

ROR recrutement Empty
MessageSujet: Re: ROR recrutement   ROR recrutement Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 22:13

Tres bien tres bien, c'est amusant d'avoir un ancien KKK, notre joyeuse guilde enemie RP avec laquelle nous gardons de tres bons souvenirs.
Donc bienvenu et à tres vite IG.
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

ROR recrutement Empty
MessageSujet: Re: ROR recrutement   ROR recrutement Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 22:47

bonjour,

merci de ta petit présentation je vais prendre contact avec toi IG pour te guildé,

il y a 1 mois d'essai pour apprendre a ce connaitre

nous jouons avec notre mumble ou sur le TS Fureur lors des sorties alliances,

les sorties alliances sont le Dimanche, mardi et jeudi.

a bientot Ig

Hogun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROR recrutement Empty
MessageSujet: Re: ROR recrutement   ROR recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROR recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien se présenter au bureau de recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: