Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qasar Gororak

Aller en bas 
AuteurMessage
Qasar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Qasar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2008

Qasar Gororak Empty
MessageSujet: Qasar Gororak   Qasar Gororak Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:27

C'est une belle nuit d'hiver, la neige tombe en abondance sur la plaine. Tout le monde rêve paisiblement sans un bruit. Moi je ne dors pas, par la fenetre de notre chambre j'observe ce blanc éclairé par le halo de la lune recouvrant les champs de blés. Dans le jardin, les enfants ont construit un grand nain de neige, les enfants m'ont dit que c'était moi. A coté du potager ce trouve la niche du chien complètement recouverte de neige. D'ailleur c'est ma femme qui s'occupe du jardin, elle a un don particulier de faire pousser n'importe quoi à toute saison. Je profite de cette pensée pour me retourner admirer son visage endormie, éclairée par la lumière des étoiles scintillantes... j'embrasse son front délicatement. Je sors de notre chambre pour rejoindre celle des enfants. Je pousse sans un bruit la porte et regarde leurs petites frimousses, je les borde et les embrasse également. Je descends dans la cave et retrouve mon materiel. A la porte, le chien gratte pour rentrer... je lui ouvre et le carresse. Sur le mur, je prends un par un mes fusils et commence à les réviser soigneusement. Dans ma caisse à outils j'aperçois un pendentif de granit que mes enfants m'ont offert pour la fête des pères, je le prends et l'accroche à mon collier. Je range mon équipement prés de mon sac à coté de la porte qui donne sur le jardin et me concocte une biere fait par ma femme à base de pomme de terre du potager. Je ne peux toujours pas dormir, assis sur une chaise je regarde mon chien qui lui aussi me regarde. Il s'approche et me leche la main... il sent que demain sera un autre jour. Je lui dit de bien veiller sur la maison et les enfants jusqu'à ce que je revienne. Par la fenetre, l'aube se fait sentir et le merle commence à chanter. Je commence à me remémorer tous les bons moments passés aves eux... je souris. Je finis d'un trait ma biere et me lève. Je me dirige vers la porte, prends mon sac et mes fusils... et franchis le pas de la porte. Je caresse encore le chien qui lui ne bronche pas, courageux... Je lui dit encore... "je reviendrai".
Avant de quitter le village, je rends une dernière visite dans un endroit où le calme et le respect règnent. Le vent faisant valser la poudre de neige laisse apparaître un nom sur un bloc de marbre "Gooro Gororak".... mon frère... tué en guerre lors de la dernière bataille. Je lui promets que je retrouverai cet orc et lui montrerai que la famille Gororak se fera un nom que les forces obscures ne pourront jamais oublier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Qasar Gororak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Histoire des personnages-
Sauter vers: