Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour"

Aller en bas 
+4
Tharrik
Taalhassar Dalgorog
Aldrik Ganzarak
Faiepigo
8 participants
AuteurMessage
Faiepigo
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2010

Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour" Empty
MessageSujet: Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour"   Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour" Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 12:45

Bonjour à tous !

Récemment recruté, je me permet ce post afin de vous présenter mes persos.


Main : Faiepigo - Sorcier Flamboyant RR 72 - guildé Progress -

Styles de jeu : AoE/CaC - Mono/AoE - Récup/Talismans


Rerolls : Bamgrun - Brise Fer niv 13 - guildé Dammaz Kron -

Styles de jeu : Defensif - Cultivateur/Apothicaire


"Le Projet Vautour": Monter un team fixe pour tomber le seigneur vautour.

Ainsi, je vous propose, chaque mardi soir, de faire cette instance pour en découvrir ses secrets et stratégies (une sorte d'entrainement), et d'emmener les dawis qui en ont besoin lors de soirées event, que je prendrai soin de poster sur le calendrier de guilde après concertation avec le groupe.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter in-game ou sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour" Empty
MessageSujet: Re: Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour"   Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour" Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:27

Salut à toi Bamgrun !!!

Bienvenu parmis nous et puisse ton bouclier rendre immortelle le dawi que tu protègera !

Santé !!!


Sinon, si tu n'y vois pas d'inconvenant, je préfèrerai que sur ce forum tu ai le pseudo de Bamgrun pour plus de clarté. (Ne sachant pas qui était ce Faiepigo j'ai failli supprimé le compte, j'ai bien fait d'attendre ;o))

Pour ta proposition de sorti PvE le mardi soir. Comme je vien de te donner les droit, je te laisse faire un copier collé pour créer un post à ce sujet dans la bonne rubrique. Cela étant ça m'interesse dans une certaine mesure.
Actuellement je commencé à lancé la soiré pve de guilde pour le jeudi (jour qui m'arrange un peu plus et aussi avec un peu plus de présence potentiel, cf. vote.) Mais le mardi reste envisageable ;o)
Un autre point est que pour le moment je souhaite finir la vallée perdu avant de passer à l'étape supérieur. A LV, j'en suis au dernier boss de l'aile 2, jamais était plus loin. Donc pour m'a par, une ou deux session lv pour terminer l'instance et je passe à vautour.

Enfin bon, on monte pas un groupe à 2, attendons donc les réponse au post que tu va créer ;o)

Voila ! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Taalhassar Dalgorog
Throngrink
Throngrink



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 04/11/2008

Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour" Empty
MessageSujet: Re: Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour"   Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour" Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:22

alors j'avoue que j'ai aussi influencé le choix du jury car le mardi soir je peux jouer à warhammer sachant que c'est la nouvelle star Very Happy et que j'ai extrêmement envie de farmer vautour


Je tiens aussi à préciser que l'idée est de monter un groupe opti fixe avec rendez vous régulier (toutes les semaines)
pourquoi vautour ? parce que je commence a atteindre un niveau ou le stuff de lost valley ne m'intéresse plus, ça ne remet pas en cause mon aide que je pourrais apporter pour faire lost valley


Dans la team pour le moment je ne connais pas grand monde qui soit intéressé pour farmer des instances, soit parce que c'est trop chiant soit parce que ça prend du temps et que les joueurs n'ont pas nécessairement envie d'acccorder
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour" Empty
MessageSujet: Re: Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour"   Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour" Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:27

tagazok
j'ai déjà atteint la dernier partie de lv a l'époque, mais pas loot de matos brise fer sauf gants.
mais je suis fortement intéresser pas le vautour, donc j'espère que mes dispo correspondront, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Framm
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/11/2009

Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour" Empty
MessageSujet: Re: Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour"   Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour" Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:00

ça peut se faire également mais je craind que mon équipement conquérant ne soit pas suffisent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Taalhassar Dalgorog
Throngrink
Throngrink



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 04/11/2008

Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour" Empty
MessageSujet: Re: Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour"   Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour" Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:00

on t'équipera sombre promesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour" Empty
MessageSujet: Re: Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour"   Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour" Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:18

hey ! bienvenue a toi courte barbe !

tu paye ton fut?
Revenir en haut Aller en bas
Qasar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Qasar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2008

Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour" Empty
MessageSujet: Re: Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour"   Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour" Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 5:23

alors moi pour Vautour ayant des horaires differentes chaques semaines ca risque d'etre compliqué donc je pense que je laisse ma place et je suis pas vraiment interessé étant las du jeu pve assez lourd a moins que ca en vaut vraiment la peine. le seul truc qui m' interesse un peu se sont se set de glyphe que je vois certain posséder, où obtient t'on ces fameuse glyphe/bijoux?
Revenir en haut Aller en bas
Faiepigo
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2010

Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour" Empty
MessageSujet: Les glyphes (edited)   Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour" Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:57

Ce fameux set de glyphe se loot dans l instance du tombeau du seigneur vautour.
Il y en a 1 que l on peut acheter au bivouac TdM, mais avec des cartouches dorés, eux aussi lootables dans l instance.

Roster envisagé :

2 PDR : Taalhassar / Löki

1 SF + 1 ingénieur: Faiepigo / ...

2 Tanks : Umgrin tank off / ... main tank


Dernière édition par Faiepigo le Sam 10 Avr 2010 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umgrin
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/01/2009

Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour" Empty
MessageSujet: Re: Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour"   Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour" Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:36

accessoirement je suis partant aussi avec mon bf mais plutôt en 2nd tank
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour" Empty
MessageSujet: Re: Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour"   Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ardhur "Muraille-au-Poing" Mortar.
» Préparation Vautour
» Balind "Poing-de-Fer" Roralfsson
» Oyé Clampins Nains et Naines ! (Ou ça des Naines ?) Ici Ardhur Mortar dit "Muraille-au-Poing"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: