Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ardhur "Muraille-au-Poing" Mortar.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ardhur
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Ardhur


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2010

Ardhur "Muraille-au-Poing" Mortar. Empty
MessageSujet: Ardhur "Muraille-au-Poing" Mortar.   Ardhur "Muraille-au-Poing" Mortar. Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 6:26

-"Bon sang, par la Chope de Dhurgil c'te camp d'humain ressemble plus à une tente de Goblins unijambistes qu'à un Camp d'l'Empire ! "Tu vas voir ! l'Empire ils ont des gaillards costauds, c'pas des couards sortis d'une Bière Blanche ! C'pas des fiottes." Qui disait.. J'te jure que si j'le revois c'te branquignole, j'lui colle mon bouclier dans ces descendances à deux écus !"

Le vieux Nain marchait lentement, surement du à sa déception certaine face à ce camp de fortune grouillant de recrues affolées visiblement peu entrainées. Dans son dos s'affichait fièrement son Bouclier, gravé finement d'antique runes Naines, héritage familiale forgé dans un des métaux les plus durs. Il occupait la moitié du corps du Nain et laissé apparaître dans sa longueur une longue tresse grisonnante se balançant au rythme de la marche. Il était évident vu les les légers enfoncements parcourant la parois que ce dernier même solide comme un roc n'avait pas protégé son porteur que de coup d'épée quelconques. Le vieux Nain revêtait une armure qui d'apparence semblait aussi ancienne que son Bouclier, néanmoins elle reflétait une qualité de fabrication très bonne malgré l'âge de cette dernière. Fumant son herbe à pipe favorite sorti des fût de son Oncle Marthur "le Vert Chantant", le vieux Nains semblait avoir tassé son instrument (apparemment aussi vieux que sa barbe) d'herbe empli d'amertume de cette décevante découverte qu'il apercevait au loin. Tandis qu'il continuait sa marche, une troupe de jeune recrues fraichement blasonnée, fiers à 3 lieues à la ronde se retourna en cœur à la vue du Nain lourdement armé.

-"Hé toi là bas l'papi ! Le camp des réfugiés et des estropiés c'est pas ici hein ! Va donc balader ta ferraille ailleurs tu veux ?"

D'une même voix, les quatre recrues s'esclaffèrent d'un rire des plus goguenard et puéril. Le Nain mi étonné mi amusé de ce comportement inapte en ce temps de guerre avala une bouchée de fumée de sa pipe et pris la parole d'une voie calme mais rauque.

-"Papi tu dis ? Toi qui c'serait même pas capable d'érafler un centimètre de peau d'un Peau-verte lépreux torse-poil avec c't'espèce de bout fer moisi que tu tiens dans ta main, tu m'appelles "Papi" ?"

La recrue sortie immédiatement de ces gonds, enjamba la clôture sur laquelle il était appuyé et chargea maladroitement le Nain visiblement amusé d'un comportement aussi prévisible.

-"On va s'marrer j'crois bien" Murmura le Nain ravi de la tournure de la situation.

S'armant simplement de son Bouclier, ce dernier martela de son poing son rempart accroché à son poignet, enfonça ces deux pieds durement dans le sol rocailleux et se fixa stoïquement en position de combat irréprochable. L'instant d'après le Nain bloqua parfaitement le coup d'épée faiblard de son assaillant, repoussant par la suite ce dernier avec son poing par un coup directement ciblé dans sa poitrine. La jeune recrue coupée de souffle recula d'un pas peu convainquant.

-"Dégaina ton marteau le barbu !" Hurla le jeune.
-"Pardi ! enfin un compliment, mais j'en ai surement pas besoin vu le peu de défi que tu m'proposes là. répondit le vieux Nain en rigolant.
-"Bon sang venez m'aidez bande de lâches !" S'exclama la recrue.

A l'ouïe de cette ordre les trois autres se réveillèrent et avancèrent vers leur camarade, peu motivé à l'idée de s'attaquer à quatre contre un seul homme, enfin surtout un Nain.


-"N'ayez pas peur ! Allez v'nez les mectons, à moins que vous vouliez rentrez chez vos mères la queue entre les jambes ? j'dis ça j'dis rien moi.

Et le Nain se plia d'un rire plus que provocateur à l'intentions de la bande, ragaillardi par l'amusement du vieux. Les quatre chargèrent ce dernier le plus bancalement possible, distrayant encore plus le fier guerrier à la vue de ce spectacle pathétique. Aussitôt le Nain esquiva avec une agilité impressionnante un coup destiné à son flanc gauche, enfonça son bouclier dans le poignet de l'assaillant cloué au sol le désarmant dans un cris de douleur.

-"Sachez c'qu'est qu'un Brise-fer !"

Rugit le vieux Nain en repoussant simultanément deux attaquants avec un coup de bouclier puissant les propulsant deux mètres plus loin brisant la clôture sous leur poids. La dernière recrue se figea net à la vue de la riposte du Brise-fer se retourna et se cogna violemment contre le flanc d'un officier qui le fixait d'un regard d'un noir des plus menaçant. L'officier lourdement vêtu inclina la tête et s'adressa au vieux Nain.

-"C'est donc vous qui êtes responsable de ce vacarme. Puis-je vous demander votre nom et le pourquoi de cette présence ?"

Le Nain se redressa, rangea son bouclier dans son dos et s'adressa à l'officier.

-" Je suis Ardhur Mortar dit "Muraille-au-poing" Brise-fer au service de la IV légion des Combattants-du-Roc au service du Roi Thorgrim dit le Rancunier depuis 97 ans."
-"Bien, très bien mais vous ne répondez pas à ma question, pourquoi êtes vous là?" répondit calmement l'officier.
-"Vous croyez que j'allais laissez des Elfes et des Humains rentrez dans l'lard des "Peaux-vertes" sans moi ? Autant mourir empalé par un Goblin dysent'rique plutôt que d'voir ça ! Assez parlé, j'ai soif, j'ai pas fini ma pipe et j'veux ma Bière du soir. J'vous jure qu'y'a intérêt à c'que c'te guerre envoie du pâté ! Moi j'veux du sang d'la chique et du mollard compris ?




HRP : Histoire du Personnage avant la Présentation. Ouais et alors ça t'dérange ? C'est ça tu veux t'battre ? (J'l'fais juste après hein c'tait une boutade) Wink


Ps : Même pas foutu de trouver comment faire un alinéa, mes sincères excuses platoniques.

Ps(2): (Non pas la console bande de boulets sous diurétiques) Les "insultes" sont purement amicales hein, enfin j'crois..
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Ardhur "Muraille-au-Poing" Mortar. Empty
MessageSujet: Re: Ardhur "Muraille-au-Poing" Mortar.   Ardhur "Muraille-au-Poing" Mortar. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 1:39

Rahh ces humains ! Quand comprendront-il que les peaux vertes son nos ennemies de choix !!

[HRP
Excellente description l'ami, cela faisait longtemps que je n'avait pas lut une description de cet qualité, merci et bravo à toi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ardhur "Muraille-au-Poing" Mortar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyé Clampins Nains et Naines ! (Ou ça des Naines ?) Ici Ardhur Mortar dit "Muraille-au-Poing"
» Balind "Poing-de-Fer" Roralfsson
» Faiepigo aka Bamgrun et "Le Projet Vautour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Histoire des personnages-
Sauter vers: