Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RIFT le jeux pvp

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

RIFT le jeux pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:20

Pour les sections sur le forum, c'est moi qui est les clefs du truc. Je peut les partager avec quelqu'un ou le faire directement si c'est pas trop imposant comme truc à faire.

Pour rift, si on veut tester, faut acheter quoi exactement ?

(ralala, ça y est, je montre un signe de faiblesse, je me renseigne pour un éventualité de je sais pas quoi... Ca va être l'avalanche sur ma tronche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

RIFT le jeux pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:40

franchement, j'avais hesité, et dis que j'irais pas, mais comme le beta etait gratuite, j'ai tester, et j'ai bien aimer,
j’avoue que hier, on avait des nains bien sympa, le truc, c'est pourquoi tu a fais un nain aussi petit hogun? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

RIFT le jeux pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:47

et bien voila c'est vrais que tu mas posé la question a plusieur reprise et que j'ai ete plutot vague dans mes réponse ..je suis bien obligé de cédé ! je fait en général des petit personnage car j'ai une grande ..... Embarassed

experience du MMO et plus tu es petit plus tu es difficile a clic et donc moins tu prends dans les dents .... élitiste power ! donc healer , mage = tout petit et tank l'inverse le plus grand possible pour géné Smile

apres pour L'chef ..super simple juste le jeu ta meme pas a bougé de chez toi tu peu tout téléchargé il me semble perso j'ai pris 6 mois pour test et acheté la boite .... car je suis un vieux c.... Embarassed ( collectionneur biensur !)

ce we je joue pas je déménage un appart sur panam ...mais la semaine prochaine chef je serai a ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

RIFT le jeux pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:09

"aldryck... tu craques... ton moulin... va trop vite.... aldryck... tu craques... ton moulin va trop fort...."

gorbhaz est alité, faible, en manque de souffle, la maladie l'a atteins ; il divague pendant son sommeil....

"et voilà, je suis malade trois jours et il y a du bouleversement dans la force de la pierre... il y a plus de saison, j'vous l'dit"

sur ces paroles très flou, le dawi, drogué par les remèdes de son apothicaire, retourne s'allonger prêt de l'âtre... un fut de bugman posé non loin de son oreiller de paille
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

RIFT le jeux pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 15:30

Gorbhaz !!!!

Un bon dawi qui est malade ne doit pas sortir de chez lui ! doit avoir un fût de bugman a coté de lui ... tu as bon jusqu'a la ! mais il ne doit pas perdre de temps et donc par fierté et par honneur il craft sans relache des objet pour ces compagnons parti au front !

ci-joint la commande :

1 une tenu complet pour Notre chef + plus une tenu d'apparat pour qu il puisse allez ce présenter a sanctum et formé la guilde.
enfin connaissant tes dont pour la pabrication de potion version industriel ... les coffre de la guilde sont vide ! tu as donc le choix !

pour ma part si tu m'envoie tes mensuration je me ferai un honneur de te fournir un équipement complet !

Ps : je fourni les sac 6 emplacement

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

RIFT le jeux pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: une zone de discution pour rift   RIFT le jeux pvp - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:34

aldrik peux tu me faire juste une zone privé de rift et me filé les droit sur cette zone

milles merci hoooo chef
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

RIFT le jeux pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:31

bah oui, mais comme hogun a du mal avec le canal du jeux, sa serais bien, car, je sais pas combien de message j'ai du lui envoyer pour avoir une reponse, :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

RIFT le jeux pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 2:24

tu exagere boldar !!! j'etais beuré ! j'ai donc une excuse viable pour un nain !
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

RIFT le jeux pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 5:55

Une section sur le forum ? Ou sur mumble. Si c'est sur forum, pas de prob, je peut voir ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

RIFT le jeux pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:35

sur le forum l'ami
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

RIFT le jeux pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:51

ralalala, intervention du boldar sur mumble hier soir.... ca m'a rappeler quelqu'un tiens !!!

bon sinon, on peut faire des twink sans acheter le jeu ni s'abonner??? ou c'est pas pour tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

RIFT le jeux pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:03

je sais pas, mais la je joue avec hogun, et le skin du clerc, est vraiment trops beau, j'essayerais de mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

RIFT le jeux pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:11

hehe on va surement cree la guilde aujourd hui et vous etes les bien venu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

RIFT le jeux pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:32

bon, quelque chose me dit qu'on va pas tarder a débouler Smile a mi-temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

RIFT le jeux pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:51

bah venez, en face on avaient les "blood", deja 50 certains; on a aussi morgersten qui nous a rejoint, Smile
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

RIFT le jeux pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:48

mon p'tit doigt me dit meme qu'on risque de debouler ce soir si tous va bien

3...2...a vos bieres... partez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

RIFT le jeux pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:26

zut, ce soir, je taf a un spectacle, bah apres, si je suis pas naze, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

RIFT le jeux pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:44

Yop les nains! Vous êtes sur lequel de serveur? Vous allez garder le même nom pour votre guilde ou vous en avez déjà choisi un autre?
Sinon nous on est sur Rubicon, sous le nom de guilde "Dark Legacy".

Ps: Dsl tharrik, je viens de voir ton message à l'instant, mais je crois que le problème est réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

RIFT le jeux pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:17

salut toxar, on est sur le serveur rp sous le nom des "dammaz kron", zut, on va pas se croiser, dommage,
mais on voulait jouer rp donc grimnir
Revenir en haut Aller en bas
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

RIFT le jeux pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:15

Mais bien sur que si que l'on va se croiser! Enfin...vous ne verrez pas grand chose quand on vous piétinera le visage!!! Twisted Evil
Les bg sont interserveurs, il nous est donc possible de s'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

RIFT le jeux pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:50

euh pourquoi n'avoir pas fait votre clan sur le serveur rp? petite question idiote peu etre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

RIFT le jeux pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 1:29

Car on n'est plus une guilde rp, cette fois on est axés pvp à fond. On a donc pris le serveur avec le plus de guildes pvp de War mais aussi le plus peuplé.
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

RIFT le jeux pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:34

dommage, mais sur le serveur rp et pvp, c'est blindé, il ya meme les bloods^^
d’ailleurs, pour info, je suis en vacances hoguns, je revient lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIFT le jeux pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIFT le jeux pvp   RIFT le jeux pvp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIFT le jeux pvp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dammaz kron sur rift
» Présentation Murin (RIFT)
» Barundim bientot sur rift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: News-
Sauter vers: